BuzzerBeater Forums

Aide – Français > devenir supporter

devenir supporter

Set priority
Show messages by
From: raphael
This Post:
00
31824.1
Date: 5/18/2008 1:08:10 PM
Overall Posts Rated:
00
je me tate pour devenir supporter donc je voudrai savoir si ceux qui le sont déja sa leur apporte un confort de jeu beaucoup plus cool? et savoir si tous les aventages sont marqué dans la liste des aventage supporter? ( car ils ne m'ont pas l'air super attractif par rapport a tous qu'on a sans etre supporter) Je vousrai savoir si on pe fabriqué des Jersay et des shoort pour son équipe et visualiser ainsi que fabriqué sa salle de basket ou non? et savoir si on peut rentre facilement dans une lique privée? Je sais sa fait beaucoup désolé du désagrément

This Post:
00
31824.2 in reply to 31824.1
Date: 5/18/2008 1:11:43 PM
Overall Posts Rated:
00
salut!
pas de short et mzillot perso pour le moment, ni salle en 3d!
Je suis abonné et je trouve cela vraiment bien notamment pour les LP( pas si facile d'en trouver une mais cela reste correct! les signets aussi sont un grand avantage!!
seul défaut;) le prix que je trouve un peu cher!!!

la venue des fédés m'a l'air bien sympa aussi

From: Pieriku

This Post:
00
31824.3 in reply to 31824.1
Date: 5/18/2008 3:20:04 PM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
Les ligues privées sont un excellent moyen de pouvoir tester de nouvelles tactiques sans crainte de la défaite ou de la blessure. Et cela te permet de jouer avec d'autres amis.
Les signets sont également extrêmement pratiques pour suivre les transferts de plusieurs joueurs par exemple.

Sinon, je trouve qu'avoir son logo et sa vitrine des trophées apporte un petit côté sympa. Et, pour moins de 3€ par mois, je trouve que ce n'est pas la mer à boire.

From: zisvan

This Post:
00
31824.4 in reply to 31824.3
Date: 5/18/2008 4:02:55 PM
Overall Posts Rated:
1616
Et surtout, ça permet aux développeurs d'améliorer le site [:)]