Salut,
Intéressante cette division avec pas mal de nouveaux joueur, ça promet plusieurs saisons intéressante et une grosse bagarre pour la montée.
Perso c'est un retour sur le jeu pour moi, après avoir ocilié entre les titres de Ligue IV et les relégations ensuite en Ligue III, j'ai arrêté après un bankrupt
Cette saison, ça semble très ouvert pour le titre, avantage à l'AS Lens sur le papier, mais il reste une moitié de saison pour redistribuer les cartes pour tout le monde.
Je lance le concours de prono pour la 13ème journée :
(3) Stade Olympique Maritime Boulogne vs
AS Lens (1) Le derby Pas-de-Calaisien, pas vraiment de suspens, une équipe en place contre un des nouveaux du championnat(7) Annecy vs
Racing Club Cousinerie (4)Match encore sans suspens, entre une des équipes les plus faible et l'une des mieux armée dans cette grosse 2ème conférence(1) CéTéCé vs
BCO (5)La CTC, l'une des équipes les mieux armée et jusqu'à samedi dernier encore invaincu, en face, le BCO s'est bien armé également, et le suspens devrait être garanti, avantage domicile, ou à celui qui prépare le mieux ça tactique(4) As Quetigny vs
AS Gueret (3)Match équilibré, mais sur le papier les Creusoit me paraissent favoris(5) ASP Bojeu vs
Cougars du SLUC Nancy (6)Match à enjeux entre deux équipes qui visent la post-season, l'ASP est dans le trou et n'a pas gagné depuis 3 semaines, il faut enfoncer le clou. Après une semaine solide, face à des mal classé, je pense être très légèrement favori mais je vois pas une immense victoire avec seulement l'avantage d'être à domicile(6) Amicale Laïque de Saint-Priest vs
Blairtown Farmers (2)Blairtown est très chaud, à part son étonnant forfait contre l'ancêtre d'Annecy (???) cette équipe viens de taper la CTC, et n'a perdu que de trois petits points à Lens, le décrassage de dimanche devrait être tranquille(2) BC Bézier vs Typical Panther (7)
Pareil match sans suspens, Bézier en balade chez les Panther(8) Dragonzfly vs FC Bord de Loire (8)
Pronostique totalement random, mais en bon fan de l'OL je mise sur l'adversaire de l'équipe de la Loire qui a certainement l'effectif le plus faible, plus sérieusement match important, et malheur au vaincu qui fera assurément un passage en Ligue VBon match à tous, en espérant voir un peu de monde ici, cela rend sincèrement le jeu plus intéressant.