Un grand merci à toutes et tous pour cette élection, c'est un honneur de me retrouver à ce poste, et je ferais de mon mieux avec mon staff pour ne pas décevoir les attentes placées dans notre belle sélection ! Bravo à Buster pour sa campagne et son score, c'est un manager qui a déjà fait ses preuves et doté d'une très bonne connaissance des rouages du jeu. J'espère pouvoir compter sur tes avis constructifs quand tu ne seras pas occupé avec le staff belge ;)
Je lancerai les grandes manœuvres dans la journée de demain, même si globalement, je m'attends plutôt à ce qu'il y est assez peu de changements dans le roster par rapport à la saison dernière. Nous allons nous réunir avec la DTN, afin d'établir ensemble une feuille de route, et nous synchroniser.
J'en profite aussi pour réitérer ma volonté d'écouter les avis de chacun, y compris ceux qui n'ont pas votés pour moi. C'est un nouveau départ pour cette équipe, et aussi je crois l'occasion de repartir sur des bases saines.
Maintenant, place aux actes, avec en point de mire notre premier match officiel dans cet Euro, face à la Turquie, qui jouera cette compétition à domicile. Un gros morceau pour commencer donc, mais le challenge est beau !
Aller les Bleus, au boulot !