Merci à tous pour cette réélection !
Pour ceux qui n'ont pas voté pour moi, j'aimerais vous promettre que je vais travailler mon sex-appeal, mais malheureusement je pars de trop loin... J'espère que les résultats du mandat à venir suffiront pour vous satisfaire. :)
Nous connaissons le tirage pour l'Euro à venir. Nous n'avons pas été verni avec la Pologne comme équipe du 3ème chapeau et nous avons je pense le groupe le plus dur derrière le groupe F. Mais ça ne change rien à l'objectif qui est d'obtenir une médaille, avec l'espoir de défendre notre titre d'il y a 2 saisons. Pour cela, j'ai déjà contacté l'ensemble des managers des 20-21 ans sélectionnables et les premiers retours sont majoritairement très positifs. Je compte sur eux pour nous offrir le meilleur effectif possible !
Sinon, le scouting de l'ensemble des 18-21 ans a déjà été effectué la semaine dernière. Mon staff (Boulfe pour les extés, Smidge pour les AS et jeunes HOF, Phoenix pour les intés) va contacter les 20 ans cette semaine, tandis que je vais rapidement transférer la base de données des 18-19 ans à la DTN pour qu'ils puissent accompagner les formateurs.
Voilà ce que je peux annoncer pour le moment. Premier match officiel lundi prochain face à Chypre !
Bonne saison à tous
Slam