BuzzerBeater Forums

BB France > National Team Debate Thread

National Team Debate Thread (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
325814.5 in reply to 325814.4
Date: 12/25/2024 2:40:39 PM
Les Pitbulls du 91
III.1
Overall Posts Rated:
9999
Salut à tous !
Ma question est pour Hakon et concerne son discours.
Il est toujours facile de faire le procès du sélectionneur sortant et n’importe quel manager pourrait le faire mais j’aimerais en savoir plus sur ce que tu comptes proposer de nouveau ou de différent au cours de ton mandat en cas d’élection ?
Ma question est assez vague mais ton discours ne m’a pas permis d’en apprendre beaucoup sur toi et tes intentions si ce n’est que tu as l’air de très bien connaître l’histoire du sélectionneur sortant.

From: Hakon

This Post:
44
325814.6 in reply to 325814.5
Date: 12/26/2024 4:45:16 AM
Niðarós Vikings
BLNO
Overall Posts Rated:
112112
Bonjour,

La différence la plus importante sera que l'équipe regroupera les meilleurs joueurs français chaque semaine, sans prendre en compte leur propriétaire.
Je ne vais pas reparler du fait que BusterKeaton fait tout le temps jouer ses propres joueurs pour gagner de l'argent. Mais j'ai cru comprendre qu'il ne prennait pas les joueurs des managers qu'il n'aimait pas. J'ai vu certains très bons joueurs français sur la liste des transferts récemment, et j'ai été très étonné de voir que certains ont très peu joué en équipe nationale.

Enfin, je suis ouvert à travailler avec toutes les personnes intéressées par l'équipe nationale. Travaillons ensemble !

From: DunkerJoe

This Post:
22
325814.7 in reply to 325814.6
Date: 12/26/2024 4:58:56 AM
PortosConnection
III.8
Overall Posts Rated:
376376
La différence la plus importante sera que l'équipe regroupera les meilleurs joueurs français chaque semaine, sans prendre en compte leur propriétaire.

Tu comptes faire sortir et entrer des joueurs chaque semaine en fonction des formes ?

Mais j'ai cru comprendre qu'il ne prennait pas les joueurs des managers qu'il n'aimait pas.!

"Cru" ? Pas de fait, de preuve, de source ?
J'ai connu des trolls qui faisaient au moins l'effort d'aller chercher une vieille phrase à citer en la sortant du contexte.

Last edited by DunkerJoe at 12/26/2024 5:00:20 AM

This Post:
11
325814.8 in reply to 325814.7
Date: 12/26/2024 7:48:11 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
688688
Second Team:
Sallenôves GOATS II
😇❤️

Last edited by JuMax | 🇱🇧 U21 at 12/26/2024 7:48:36 AM

From: StoBB

This Post:
00
325814.9 in reply to 325814.6
Date: 12/26/2024 8:25:31 AM
Saint Quétoile
II.3
Overall Posts Rated:
6464
Si tu cherches à rabaisser son adversaire pour paraître superieur, c'est tu doutes de tes compétences. C'est comme cela que je l'interprète. Merci de valoriser ta candidature plutôt, c'est plus agréable à lire.

Je ne suis pas un grand fan de la vision de Buster en équipe nationale concernant le rebond des intérieurs et des AS. Mais il a le mérite d'en avoir une. Quelle est la tienne ? Buster peux tu la rappeler pour ceux qui ne la connaissent pas ?

Que manque t il à notre équipe nationale pour rejoindre durablement les tops teams ? Quelles seront les axes de fin de formation de la prochaine génération bleue ?

This Post:
00
325814.10 in reply to 325814.7
Date: 12/26/2024 8:40:25 AM
Niðarós Vikings
BLNO
Overall Posts Rated:
112112
Je ferai rentrer et sortir des joueurs dans la limite de ce qui est possible sans faire baisser l'enthousiasme de l'équipe, oui. Mais surtout, je privilégierai le niveau des joueurs sans considérations sur qui est leur manager.

Est-ce que BusterKeaton a sélectionné plusieurs de ses joueurs la saison dernière ? Oui, c'est un fait.
Est-ce que ces sélections ont entraîné des réactions sur ce forum ? Oui, c'est un fait.
Est-ce que plusieurs personnes, en France et ailleurs, ont été étonnés de ne pas voir Redon ou Thibaudeau, par exemple, jouer plus ? Oui

This Post:
11
325814.11 in reply to 325814.9
Date: 12/26/2024 8:44:45 AM
Niðarós Vikings
BLNO
Overall Posts Rated:
112112
Il n'y a pas un seul modèle idéal par poste. L'important est d'avoir une équipe cohérente en défense et capable d'être dangereuse sur toutes les attaques. Pour ta question sur les ailiers, le rebond est plus important si on construit une équipe pour défendre en homme à homme.

Je ne connais pas assez tous les profils pour savoir les détails qui manquent. Mais je pense qu'une meilleure gestion de l'équipe serait déjà un grand pas.

Et si je parle de BusterKeaton, ce n'est pas pour me valoriser mais parce que je trouve la situation ridicule et que je suis triste que personne ne propose d'alternative.