BuzzerBeater Forums

Aide – Français > [FAQ] Questions diverses

[FAQ] Questions diverses (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: zisvan
This Post:
00
38646.1
Date: 7/11/2008 5:07:03 AM
Overall Posts Rated:
1616
Vous trouverez dans ce thread une synthèse des questions fréquemment posées, ce afin de vous apporter rapidement des réponses [:D]

Ce thread sera mis à jour autant que faire ce peu par GM-Narcisse et moi même et vous trouverez dans ce message un lien vers chaque sujet (classées par ordre alphabétique) contenant plein d'informations.

Voici la table des matières:

► Caractéristiques par postes (23540.1)
► Draft (38646.4)
► Effets des différents entraînements (34166.1)
► Matchs amicaux (38646.2)
► Playoffs (38646.3)
► Tutorat (38646.5)

Last edited by zisvan at 7/11/2008 11:02:51 AM

This Post:
00
38646.2 in reply to 38646.1
Date: 7/11/2008 5:12:22 AM
Overall Posts Rated:
1616
Matchs amicaux:

• Mes joueurs peuvent-ils se blesser en match amical?
Oui, vos joueurs peuvent se blesser lors des matchs amicaux.

• Les minutes jouées lors d'un match amical comptent-elles pour l'entraînement des joueurs?
Oui, les minutes jouées sont comptabilisées pour l'entraînement.

• Un match amical rapporte-t'il de l'argent?
Non, l'entrée aux matchs amicaux est gratuite.

This Post:
00
38646.3 in reply to 38646.2
Date: 7/11/2008 7:00:21 AM
Overall Posts Rated:
1616
Playoffs:

• En combien de matchs se jouent les playoffs?
Les playoffs se jouent:
► en 1 match pour les demi-finales et finales de Conférence.
► en 2 matchs gagnants (donc 3 matchs au maximum) pour la finale de Ligue.

• Quand débutent les playoffs?
Les playoffs de votre Ligue débutent le mardi suivant le dernier match de championnat (soit 3 jours après).

• Y'a t'il des revenus spécifiques aux playoffs?
Les revenus sont les même que pour des matchs de championnat normaux, pas de prime de vainqueur ou quoi que ce soit.

• Que ce passe-t'il si je remporte la finale de ma Ligue?
Vous serez alors sacré champion de votre Ligue et accéderez à la division supérieure.

• Et si je ne suis pas champion?
Seul le vainqueur de la finale de Ligue est promu, vous resterez donc dans votre Ligue jusqu'à ce que vous en remportiez la finale.

• Que veulent dire les attitudes "Playoff Normal" et "Playoff de la Saison"?
Ceci est bien marqué dans les règles, allez y jeter un coup d'oeil [;)] http://buzzerbeater.com/BBWeb/rules.aspx?nav=Tactics

Last edited by zisvan at 7/29/2008 10:34:13 AM

This Post:
00
38646.4 in reply to 38646.1
Date: 7/11/2008 7:20:29 AM
Overall Posts Rated:
1616
Draft:

• Quand a lieu la draft?
Elle se déroule 2 jours après le 3ème match de la finale de Ligue (soit le mardi qui suit).

• Comment se déroule la draft?
Chaque équipe choisi à tour de rôle un joueur dans une liste de 48 selon ses préférences préalablement validée dans le Menu Draft.
Le dernier de la saison régulière choisi en premier, l'avant-dernier en deuxième, etc ... et le premier de la saison régulière choisira en dernier.
Comme il y a 16 équipes par Ligue et 48 joueurs, le dernier choisira en 1er, 17ème et 33ème tandis que le premier choisira en 16ème, 32ème et 48ème.

• Et on le voit quand ce menu Draft pour faire notre classement?
Il arrive une semaine avant le début de la draft afin d'avoir le temps de faire ses choix.

• On m'a parlé de scouts. Qu'est ce que c'est?
Les scouts vont observer tout au long de la saison les jeunes qui seront présentés à la draft. Dans le menu Entraînement, vous pouvez choisir combien de scouts embaucher, et plus vous en avez, plus vous aurez d'informations pour faire vos choix!

This Post:
00
38646.5 in reply to 38646.1
Date: 7/11/2008 11:02:23 AM
Overall Posts Rated:
1616
Tutorat:

• Je débute sur le jeu et j'aimerais avoir un tuteur. Comment en trouver un?
Il n'existe pas de tutorat officiel sur le site BuzzerBeater. Les forums d'aide et les règles sont là pour aiguiller les nouveaux managers.

En revanche, le site http://www.buzzerbeaterfrance.forumpro.fr contient une section Tutorat où des managers expérimentés proposent leurs services.