BuzzerBeater Forums

BB France > [Candidat] GM-zisvan

[Candidat] GM-zisvan (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: zisvan
This Post:
00
4213.1
Date: 10/28/2007 11:44:42 AM
Overall Posts Rated:
1616
Voici mon programme: (3462.2)

Je me présente pour donner la première impulsion à l'équipe de France, ayant je pense plutôt bien compris les principes de base du jeu.

Je suis là pour toutes vos questions.

From: Mirouf

This Post:
00
4213.2 in reply to 4213.1
Date: 10/28/2007 11:57:26 AM
Overall Posts Rated:
8383
Bonne chance pour les élections :)

1) Comment va tu gérer les rotations lors des matchs ?

2) As tu des préférences tactiques ?

3) Peux tu nous expliquer comment tu interpretes les nouvelles stats par poste (qui remplace le coach rating) sur ton dernier match par exemple ?

This Post:
00
4213.3 in reply to 4213.2
Date: 10/28/2007 1:54:13 PM
Overall Posts Rated:
1616
Bonjour Mirouf,

1) pour ce qui est des rotations, j'ai une préférence pour "Suivre strictement l'ordre établi" qui permet d'être sûr de voir jouer les joueurs à leur position. "Laissez le coach décider" peut aussi être utilisé. Par contre j'ai du mal avec "Rotation libre des joueurs" car ils ne joueront pas forcément à leur poste. Pareil avec "Rotation jusqu'au 4ème quart-temps", un peu de mal, mais si besoin de faire tourner dans un match gagné d'avance, alors pourquoi pas.

2) aucune préférence tactique, tout dépend des joueurs que l'on aura dans l'effectif. Je m'appuierais sur les forces de notre équipe.

3) Les nouvelles stats me semblent être un simple pourcentage de réussite au shoot suivant les positions, permettant de connaître nos points forts/faibles du match et de comprendre quelle tactique aurait été la meilleure.

From: horace

This Post:
00
4213.4 in reply to 4213.1
Date: 10/28/2007 7:20:13 PM
magic dissy
IV.24
Overall Posts Rated:
00
slt,

quelles sont les caractéristiques que tu privilégies pour chaque poste?

m^me si tu comptes te baser sur les joueurs pour choisir une tactique, vers quelle stratégie t'orientes tu, offensive ou défensive?

This Post:
00
4213.5 in reply to 4213.4
Date: 10/28/2007 10:56:25 PM
Overall Posts Rated:
00
slt,

m^me si tu comptes te baser sur les joueurs pour choisir une tactique, vers quelle stratégie t'orientes tu, offensive ou défensive?

Je crois avoir t'as réponse :

Niveau requis:

Toutes les caractéristiques sont importantes, et ce pour tous les postes. Néanmoins, il y a des bases à avoir pour chaque poste selon moi :

Meneur : Défense extérieure, Passe, Agilité
Arrière : Défense extérieure, Dribble, Agilité, Jump shot, Portée shoot
Ailier shooteur : Défense extérieure, Dribble, Agilité, Rebond, Jump shot, Portée shoot
Ailier fort : Défense intérieure, Rebond, Shoot intérieur
Pivot : Défense intérieure, Rebond, Shoot intérieur

------------------------------------------------

Belle présentation ! As-tu une idée de staff ? Compte tu faire une campagne solo étant donner que le jeu est jeune où compte tu dès aujourd'hui former une "DTN" dans le but de reperer et de suivre les jeunes "moins jeunes" joueurs du BB- world ?

Selon toi , qu'est ce qu'il faudra pour vaincre contre les plus grandes nations ? La tactique ? La chance ? Le suivie au long terme ?

Tu dis que l'Italie et le Brésil ont pris l'iniative de faire un site web avec une base de donnée (et blablabla ... ) et que maintenant ils ont une longueur d'avance , pourquoi un joueur actif (comme toi ) n'a pas pris l'initiavive comme on savait que les équipes nationals seraient inplanter et qu'il faudrait forcément une plate-forme pour pouvoir avoir une base de donnée solide pour les futurs choix de ton mandat ! ?

Merci d'avance pour tes réponses et je te souhaite une bonne candidature et tu peux être sur d'avoir mon soutient durant cet élection [;)]

Edited by matthieu06 (28/10/2007 23:04:38 CET)

Last edited by matthieu06 at 10/28/2007 11:04:38 PM

This Post:
00
4213.6 in reply to 4213.4
Date: 10/29/2007 9:10:03 AM
Overall Posts Rated:
1616
slt,

Salut horace,

la réponse à ta première question est dans mon programme:
Niveau requis:

Toutes les caractéristiques sont importantes, et ce pour tous les postes. Néanmoins, il y a des bases à avoir pour chaque poste selon moi :

Meneur : Défense extérieure, Passe, Agilité
Arrière : Défense extérieure, Dribble, Agilité, Jump shot, Portée shoot
Ailier shooteur : Défense extérieure, Dribble, Agilité, Rebond, Jump shot, Portée shoot
Ailier fort : Défense intérieure, Rebond, Shoot intérieur
Pivot : Défense intérieure, Rebond, Shoot intérieur

Pour ce qui est de la tactique, je pense qu'il faut savoir être imprévisible, jouer aussi bien en look inside qu'en run and gun, et savoir défendre intelligemment en bloquant le secteur fort de l'adversaire. Donc les tactiques dépendront de nos joueurs en forme et de l'adversaire rencontré, je n'ai aucune préférence quand au système mis en place, si il faut jouer défensif pour être champion du monde, je le ferais [;)]

This Post:
00
4213.7 in reply to 4213.5
Date: 10/29/2007 9:21:43 AM
Overall Posts Rated:
1616
Salut matt,

pour te répondre, je ne compte absolument pas gérer l'équipe de France seul, je compte sur la bonne volonté de la communauté et de personnes désirant s'impliquer pour m'aider dans la tâche, afin de former une sorte de "DTN" effectivement.

Trouver de jeunes joueurs entraînés avec un bon niveau ne sera pas aisé, c'est pourquoi plus nous serons à chercher, meilleures seront nos chances de prendre un bon début sur ce jeu à l'échelon européen puis mondial.

Pour l'instant, je ne pense pas qu'il y ai de "grandes" et de "petites" nations, on est à peu près tous au même point, et le sens tactique du sélectionneur fera à mon avis la différence dans cette première coupe d'europe puis coupe du monde. Même si certains joueurs sont un peu plus forts dans d'autres pays, l'écart est encore faible (je pense qu'on a une paire d'intérieurs pas loins des meilleurs mondiaux).

Pour ce qui est d'une base de données en ligne, j'ai lancé l'idée de la mettre en place, j'ai commencé à faire un petit site simple dans mon coin, mais le boulot de GM et des impératifs professionnels ont fait que je n'ai pas pu le finir.
Si quelqu'un est motivé pour faire une base de données, y'a pas de problèmes, pour ma part je vais essayer de m'y mettre dans les jours qui viennent.

This Post:
00
4213.8 in reply to 4213.7
Date: 10/29/2007 9:24:50 AM
Overall Posts Rated:
00
on est à peu près tous au même point, et le sens tactique du sélectionneur fera à mon avis la différence dans cette première coupe d'europe puis coupe du monde.

Tu te rends compte au moins que tu te met la préssion [:P] ... Bonne chance pour les élections et bravo pour ton titre de Pro A (j'ai pas eu le temps de te le dire par BB-mail alors j'en profite [;)])

From: horace

This Post:
00
4213.9 in reply to 4213.6
Date: 10/29/2007 9:39:16 AM
magic dissy
IV.24
Overall Posts Rated:
00
slt,

merci pour ces réponses et bonne campagne

This Post:
00
4213.10 in reply to 4213.8
Date: 10/29/2007 9:50:48 AM
Overall Posts Rated:
1616
On a pour l'instant que la Turquie de fort dans notre groupe, les autres sont tous largement à notre portée.

Donc Coupe du monde me semble atteignable [;)]

This Post:
00
4213.11 in reply to 4213.10
Date: 10/29/2007 11:02:21 AM
Overall Posts Rated:
33
Ne crait tu pas que ton poste de GM puisse etre un frein si tu es elu selectionneur ??