Bonjour,
je viens, comme beaucoup de monde semble t'il, de découvrir ce jeu via hattrick ce week end. Force est de constater qu'il présente pas mal de similitudes avec notre jeu de foutcheball favorie. J'ai l'impression que les quelques bonnes volontée ( que je ne citerai pas de peur d'en oublier) qui essaient de faire découvrir ce jeu ( et qui répondent au débutants sur ce qu'ils ont réussi à apprendre ) sont un peu dépassé par les événements et risquent de vites être découragé de répondre au même questions en permanences......
Aussi ne serait il pas possible de créer un site externe au jeu afin d'avoir un forum un peu moins galère et surtout mieux découpé, où nous tous ( joueurs français ) pourriont partager nos infos et différentes expériences.
Ce site pourrait aussi servir au DTN français pour l'équipe de france, pour faire découvrir le jeu et .....pour partager entre nous tous simplement !!!!
Et là je vous vois venir, " elle est pas mal ton idée pourquoi tu fais pas ça ????? " Bah parce que je n'y connait rien en informatique, je suis tous bonnement incapable de créer un site et un forum encore plus....
Donc voilà l'idée est lancée, je suis prêt à m'investir aussi dans ce jeu qui a vraiement l'air sympa ( à priori je suis pas le seul !!! ) et donc d'aider quiconque qui en aurait besoin....
Merci.