Raaah tu me donnes du boulot alors que j'ai mon boulot de GM à faire plus le tien [^^]
Bon passons aux choses sérieuses, on va répondre à tes questions.
1) Je pense qu'il faudra discuter avec le sélectionneur A et étudier ce qu'on peut faire pour remplacer les 21 ans de la A par des 22 ans et plus tout en restant assez compétitif pour faire un bon Championnat du Monde (ce qui est faisable).
2) Déjà faire une communication de tous les instants sur la conférence France, en ouvrant le sujet de match plus tôt avec un procédé plus type "reportage" que "je vous livre le speech" comme j'ai pu le faire lors de mon premier mandat. J'aimerais aussi ouvrir un sujet de discussion permanent sur les U21 histoire de suivre la vie de nos bonshommes et de leurs proprios, des petits jeunes qui poussent derrière, mais aussi pour permettre à tout le monde de parler des U21 et d'avoir des informations accessibles facilement.
Niveau temps à consacrer, tout ce qui sera nécessaire pour amener nos jeunes de 21 ans vers la victoire mondiale [;)]
3) De ce côté là aucun problème puisque mon objectif est les BuzzerBeater's Best, donc seulement 8 matchs dans la saison.
Aucune contrainte niveau club si ce n'est le maintien en PRO A mais qui devrait tout de même être obtenu sans trop de problème normalement il suffit de gagner les bons matchs et ça devrait passer.
4) Cette réponse va avec la 1), idéalement l'effectif serait: Roux, Delandre, Fournet, Borrel, Mathiot avec en remplaçants Peyrot, Barre, Bouvier, Gouby et Grimal. Rajoute dans le groupe Chalaye, Selbonne et Lemercier et on arrive à 13, c'est pas mal [:)]
De toute façon mon premier travail sera de convaincre le sélectionneur A du bien fondé de mon programme [;)]
5) Déjà pour mon programme qui est le seul qui soit réellement ambitieux pour nos U21.
Ensuite parce que j'ai l'expérience du haut niveau, aussi bien en club qu'en équipe nationale, j'ai une connaissance des équipes nationales et de leurs règles que ne semblent pas avoir certains autres candidats.
Pour terminer, parce que j'offre un pin's "Vive GM-zisvan !!!" si vous votez pour moi [^^]
Pourquoi ne pas t'être représenté pour l'équipe A? Regrette tu quelque chose de ton précédent mandat ?
Le difficile boulot de GM ne t'empêchera t-il pas de mener à bien l'équipe espoir (private joke :p ) ?
Je ne me suis pas représenté à la suite de mon mandat pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, je suis parti 4 mois au Kosovo, ce n'aurait pas été sérieux de ma part de me présenter en n'ayant pas le temps de m'occuper réellement de la sélection.
Mais aussi pour prendre du recul sur ces deux saisons à la tête de l'équipe nationale. Ça m'a permis de couper un peu et revenir sur les différents matchs que j'ai fais, comment je les ai joués, les choix que j'ai pu faire dans les moments critiques, notamment sur la phase finale du Championnat du Monde.
Mais aucun regret, je pense que si c'était à refaire, je referais le même mandat avec mes convictions et mon assurance dans mes décisions, je pense avoir fait les bons choix au bon moment, ça aurait pu se terminer autrement, ça n'a pas été le cas, tant pis.
Pour le boulot difficile de GM, disons que le fait de mettre mon équipe en stand-by n'affectera pas cette partie de ma BB-vie [;)]
J'espère avoir répondu correctement, si besoin de précisions, n'hésite pas [;)]