Bonjour à tous,
Comme vous l’avez certainement tous vu, nous avons perdu notre premier match de poule en U-21. Etant donné l’effectif dont je dispose ce n’est pas très surprenant mais je vais tout de même pousser un coup de gueule car je trouve inadmissible que parmi les 13 joueurs que j’ai sélectionnés 5 aient une forme « Médiocre ».
Nous ne sommes déjà pas favoris, les joueurs que j’ai sélectionné manquent pour la plupart d’endurance ce qui est en passe d’être résolu mais je ne peut pas accepter que des managers évoluant dans des divisions supérieures à la D3 ne sachent pas gérer la forme de leurs joueurs !!!
Vous ne savez donc pas qu’un joueur doit jouer entre 48 et 80 minutes par semaines ??? S’il dépasse ces 80 minutes sa forme et souffrira et ces performances aussi !!!
Avec une forme normale, nous aurions peut-être put battre les Anglais, alors silvouplait faites un effort et faite tourner votre équipe !!!
Merci d’avance,
Sum_41
Manager U-21 Belgium
Jullie hebben het gezien, we hebben ons eerste match verloren in U-21. Dat is niet een verrassing wanneer jullie kijken aan de ploeg maar ik zal toch wel een beetje schreeuwen. Dat is schandalig dat ik vind op de 13 spelers die in de U-21 staan, 5 die een “matig” vorm hebben.
We zijn al de favoriete van de wedstrijd niet maar ik aanvaard niet dat managers die hoger dan de D3 speelt, kunnen niet de vorm van hun spelers controleren !!!
Jullie weten niet dat een speler moet tussen 48 en 80 minuten per week spelen ??? Als hij meer dan 80 minuten speelt, zijn vorm zal minder goed worden en hij zal minder goed spelen !!!
Met een vorm die “redelijk” was, konden we dit match winnen, dus AUB, pasop met de vorm van jouw spelers en doet jouw ploeg “draaien”.
Bedankt,
Sum_41
Manager U-21 Belgium
We are not the favourite for this competition but I don’t accept that manager who plays in a high division don’t know how to control the game shape of them players !!!
You don’t know that a player must play between 48 en 80 minutes / week ??? If he plays more, his game shape will go down and his performances too !!!
With a normal form we should win against them, so please pay attention to the game shape of your players and make your team turn.
Thanks a lot,
Sum_41
Manager U-21 Belgium