BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Vitesse de jeu

Vitesse de jeu

Set priority
Show messages by
From: Yoi64
This Post:
00
47481.1
Date: 8/28/2008 10:26:54 AM
Overall Posts Rated:
00
Pour ce qui est de la base du système tactique le moteur de jeu est limpide...

cependant un point me chiffonne celui de la vitesse de jeu...
Ralentir ou accéléré le jeu utilise quelle carac et est a l'avantage d'une équipe qui domine ou est dominée techniquement ou pas.

Quel sont les effets des instructions de changement de joueurs en terme de temps de jeu et de rotation tactique propre...

Laisser le coach décider (par exemple dans mon dernier et premier match le coach faisait rentré tout le banc dans les 2-3 dernières minutes de chaque quart :/, d'un point de vue tactique c'est douteux et d'un point de vue temps ca amene des joueurs a 37 minutes de temps de jeu)
Suivre strictement l'ordre établi
Strict jusqu'au 4ème
Rotation libre

From: tonypi

This Post:
00
47481.2 in reply to 47481.1
Date: 8/28/2008 11:08:29 AM
Overall Posts Rated:
00
Je peut déja répondre à ta premiere question concernant la vitesse de jeu :
- il faut que tes joueurs ne soient pas trop mauvais en endurance pour utiliser une tactique rapide
- un jeu lent de permet d'assurer plus tes shoots contre un adversaire plutot meilleur
- une jeu rapide est à utliser quand tu te sent superieur a ton adversaire et que tu veut creuser l'écart. ça à tendance à faire baisser ton taux de réussite mais tu prend plus de shoots dans le match donc je pense qu'il vaut mieux avoir de bons joueurs aux rebonds pour qu'une tactique rapide soit vraiment profitable

From: Loofoca

This Post:
00
47481.3 in reply to 47481.2
Date: 8/28/2008 11:13:27 AM
Overall Posts Rated:
00
Yoi tu pose de ces questions. ^^. j'y avais jamais pensé. ^^.
et miki tonypi ca me sert egalement. ^^.

From: Yoi64

This Post:
00
47481.4 in reply to 47481.3
Date: 8/28/2008 11:59:52 AM
Overall Posts Rated:
00
c'est mon coté pointilleux :P
limite vieux con :P

personne pour la question des changement ?

From: _Az_

This Post:
00
47481.5 in reply to 47481.1
Date: 8/28/2008 12:06:52 PM
Overall Posts Rated:
342342
Laisser le coach décider (par exemple dans mon dernier et premier match le coach faisait rentré tout le banc dans les 2-3 dernières minutes de chaque quart :/, d'un point de vue tactique c'est douteux et d'un point de vue temps ca amene des joueurs a 37 minutes de temps de jeu)
Suivre strictement l'ordre établi
Strict jusqu'au 4ème
Rotation libre

ton match était serré et/ou ton banc est bcp plus faible que ton 5 majeur si ça se produit ... je n'ai pas de solutions là dessus :/ sauf peut être mettre des joueurs de niveau équivalent par poste ? mais tu risques de plomber les perf de ton équipe :/

le contraire se passe si tu archidomine ton adversaire et que ton banc tiens la route ! ainsi, à +20, j'ai vu les remplaçants rentrer puis les réservistes en fin de match ^^ amusant mais pas drole pour gérer les minutes d'entrainement

suivre strictement établit est pratique pour être à peu près sur qu'un joueur jouera au moins 30 minutes ... mais là encore il vaut mieux éviter les gros écarts entre le banc et les remplaçants !

les autres je n'utilise pas ...