BuzzerBeater Forums

BB France > [A] Saison 6 - Vos avis

[A] Saison 6 - Vos avis

Set priority
Show messages by
This Post:
00
48466.1
Date: 9/3/2008 5:11:14 PM
Overall Posts Rated:
279279
Bonjour à tous,

Avec la fin des qualifications et le début de la coupe du monde, pour moi la saison 6 ne fait que commencer avec l'équipe de France.

J'aimerais recueillir ainsi vos avis et vos impressions sur cette première saison écoulée avec l'équipe de France.

Niveau sportif, niveau communication, communautaire, international, personnel etc..

Mais également vos souhaits, vos suggestions et autres idées d'améliorations qui pourraient être mise en place pour cette seconde saison, afin de rendre le déroulement de la Coupe du Monde plus sympathique ou d'emmener notre Equipe A vers les sommets.

Encore une fois, c'est a vous de jouer :)

From: Jabby

This Post:
00
48466.2 in reply to 48466.1
Date: 9/4/2008 5:50:45 AM
Overall Posts Rated:
142142
Je le dis et le redis, tu fais un super boulot et je ne vois rien à redire!!!

Sauf peut être une chose... PREENDS RADDAOUI EN A!!!! IL SE FAIS FRAPPER DANS LES VESTIAIRES PAR SANTO ET ZISVAN!!!!!

FREE RACHID FREE RACHID FREE RACHID!!!!

From: zisvan

This Post:
00
48466.3 in reply to 48466.2
Date: 9/4/2008 7:43:48 AM
Overall Posts Rated:
1616
Il me file Delpeuch et je lui laisse Raddaoui sans aucun problème [:p]

This Post:
00
48466.4 in reply to 48466.1
Date: 9/4/2008 7:50:52 AM
Overall Posts Rated:
22
Niveau communication, communautaire, etc... : nickel, bravo, continue.

Niveau sportif : je trouve dommage d'avoir joué la sécurité face à l'Espagne en match de poule. Ca nous coute de tomber en demie face aux italiens. Je pense que nous avions la place de passer et tu as peut-être manqué d'ambition en calculant au plus juste le TS. Après c'est facile de dire à postériori.
Mais bon, le parcours de l'EDF est très beau. Continue !

Ah, si ! Un truc ! Niveau joueur : tes choix sont beaucoup plus pertinents en ce début de saison que la saison dernière. ^^

From: Jabby

This Post:
00
48466.5 in reply to 48466.3
Date: 9/4/2008 9:09:52 AM
Overall Posts Rated:
142142
Vous voyez, vous voyez, il aime pas mon joueuuuuuuuureuuuuuh!!!!

This Post:
00
48466.6 in reply to 48466.5
Date: 9/4/2008 11:07:12 AM
Overall Posts Rated:
3636
lol bande d'égoïstes ! vous pensez qu'à vos joueurs !! Sinon, a quand un joueur de Troupomet en EdF ? lol ok ==>[]

Alors mon avis :

Sur un point de vue tactique / sportif je n'ai pas grand chose à redire, tes choix m'ont tous parus judicieux, et tu as souvent vu juste tactiquement, sans jamais commettre de boulette. Certains auraient pus être meilleurs, mais personne n'est devin ici donc rien d'alarmant :D

Niveau des joueurs, je pense qu'on a disposé d'une équipe très compétitive, et tes choix de sélectionnes m'ont parus cohérents. Je regrette juste à la rigueur l'introduction de Cardoso qui n'a quasi jamais joué et nous a bouffé un slot. Mais tu ne devais pas connaitre Bouvier à l'époque ;) Chatelain aussi m'a parut fantomatique, et certainement en dessous... Enfin tu nous as quand même dégotté 2-3 petites perles, du genre de Delandre (love)

Niveau communication, intérêt communautaire, franchement, je vois pas ce que t'aurai pu faire de plus... T'as créé une émulation autour de l'équipe de France et franchement fallait le faire, bravo

Pour la saison 6, je suis confiant, tu as réalisé un bon tri me semble t il, on bénéficie de bonnes nouvelles têtes (Delpeuch a l'air de déchirer), et t'as décroché la qualif pour la CDM ! Je pense qu'on va encore se régaler pendant une saison, j'ai vraiment confiance en toi.

Continue comme ça, tu représentes exactement ce que j'attendais d'un sélectionneur ! Chapeau l'artiste

*leche cul off*

This Post:
00
48466.7 in reply to 48466.6
Date: 9/4/2008 2:10:54 PM
Overall Posts Rated:
44
Que dire de plus après tout ça?

Ah oui je sais : "Narcisse we love you =D"

This Post:
00
48466.8 in reply to 48466.7
Date: 11/8/2008 5:37:12 PM
Overall Posts Rated:
2020
salut a tous,
j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir d'autres potentiels que le all-star* (ancienne version) dans les joueurs des équipes nationales A et U21 ?

Parceque sur tous ces joueurs il n'y a que ca.....

This Post:
00
48466.9 in reply to 48466.8
Date: 11/8/2008 5:51:17 PM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
Cela ne fait même pas deux saisons que les potentiels ont été introduits. Ces joueurs n'ont donc que 2 saisons d'entraînement dans les jambes (voire même qu'une seule au début de la saison lorsque les rosters ont été faits).
Les Espoirs de 21 ans ont eux jusqu'à 4 saisons d'entraînement derrière eux. Il est donc normal de ne pas avoir vu de joueur avec un potentiel supérieur taper aux portes de la sélection, même si cela ne saurait tarder je pense ;-)

This Post:
00
48466.10 in reply to 48466.8
Date: 11/9/2008 6:24:49 AM
Overall Posts Rated:
342342
j'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir d'autres potentiels que le all-star* (ancienne version) dans les joueurs des équipes nationales A et U21 ?

qu'est ce que ça changerait ? :)

tant qu'ils n'ont pas le niveau, ça ne sert à rien puisque ça ne les fait pas jouer mieux, ça ne les aident pas à s'entrainer plus vite et ça ferait que baisser le niveau de l'équipe de France ...

bon, comme le dit Pieriku, ce n'est plus vrai pour très longtemps ^^ mais pour le moment c'est normal ;)

d'ailleurs je te rappel (ou t'apprend ?) que le potentiel n'agit que comme limitation dans la progression d'un joueur ... encore faut il qu'il soit à un niveau important (même si nous n'avons pas de valeurs précises :/)

This Post:
00
48466.11 in reply to 48466.10
Date: 11/10/2008 7:55:28 AM
Overall Posts Rated:
279279
Tout est dit ^^