Bonjour à tous et bienvenue pour ce 3ème match du mandat qui sera un match amical contre les argentins à domicile.
Je tiens tout d'abord à m'excuser je n'ai pas été très présent ces derniers jours pour des raisons personnelles, j'aurais préféré pouvoir passer mon temps sur le site, ça voudrait dire que tout va bien, mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Pour répondre à vos questions, notamment celle de grosse boule, le fait de rentrer des jeunes (19 ans) dans le groupe serait pas mal, seulement le but est de se qualifier et pour cela, nous aurons besoin de toutes nos places disponibles pour faire rentrer encore 8 joueurs de haut niveau afin d'atteindre la finale de ce championnat d'Europe.
Donc il n'y aura pas de rentrée de joueur pour ce match au grand damn des formateurs de potentiels, mais il faut voir le bien de l'équipe avant le bien de ses joueurs personnels, même si je ne doute pas que vous soyez impliqués à 100% dans la formation de nos futurs grands.
Je vous ferais une présentation de la semaine de nos joueurs en rentrant du travail, je prendrais un peu de temps pour présenter tout ça [;)]