11h30, conférence de presse donnée par zisvan:
"- Bonjour zisvan première question, comment abordez-vous ce match?"
"- Bonjour. Ce match va être très difficile à jouer contre une équipe qui domine le monde du basketball. Ils ont de nombreux avantages, aussi bien sur la qualité des joueurs qu'au niveau de leur enthousiasme qui est supérieur au nôtre. Je m'attends vraiment à une rencontre très dure pour mes gars."
"- En parlant des joueurs, vous n'avez appelé qu'un joueur de plus en renfort, Sébastien Trochon, et Racchid Raddaoui est blessé. Pensez-vous que ce petit groupe sera suffisant?"
"- Je fais confiance à nos jeunes. Notre tactique était prévue puis Rachid s'est blessé, j'ai donc fait rentré Sébastien Trochon pour amener une nouvelle orientation à notre jeu au cours de ce match. Notre équipe a tout de même un très bon niveau, je renouvelle donc encore une fois ma confiance aux joueurs."
"- Votre côte de popularité a du mal à décoller malgré 3 victoires lors des trois premières partie. Une explication?"
"- Pas vraiment, je pense que les supporters sont exigeants et qu'ils attendent de voir des résultats sur le long terme. Mais du moment que la France gagne, ma popularite m'importe peu. Sur ce, je vais aller rejoindre l'équipe pour le repas. Je vous remercie et vous reverrais pendant le match."