BuzzerBeater Forums

BB France > Vos avis SVP

Vos avis SVP

Set priority
Show messages by
This Post:
00
57831.1
Date: 11/15/2008 12:25:46 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Bonjour a tous.

Je m'appelle Jeff, je suis le nouveau président des Sanguinaires ;o)

Je joue déjà sur Hattrick (D5), et je vais essayer de faire aussi bien sur Buzz.

J'ai acheter un nouveau staff ainsi qu'un vieux meneur complet, j'aimerais savoir si cela vous semble équilibré pour le moment ?

Merci a tous.

Jeff

Valentin Alonso

Docteur
Niveau: 6
Spécialité: Massage

Salaire cette semaine: $ 28 350

Albert Ladomerský

Entraîneur
Niveau: 4
Spécialité: Aucune

Salaire la semaine dernière: $ 13 247
Salaire cette semaine: $ 13 478

Muci Sevrini

Chargé des Relations Publiques
Niveau: 5
Spécialité: Aucune

Salaire la semaine dernière: $ 25 398
Salaire cette semaine: $ 25 905

Pedro Saúl Abraham (2230871)
Ne peut pas jouer les play-offs.

Salaire: $ 4 812
DMI 13700
Taille: 5'9" / 175 cm
Potentiel: All-Star *
Forme cette semaine: respectable

Jump shot: pitoyable Portée shoot: mauvais
Def. extérieure: respectable Agilité: moyen
Dribble: respectable Passe: respectable
Shoot intérieur: pitoyable Déf. intérieure: moyen
Rebond: moyen Contre: respectable
Endurance: horrible Lancer franc: moyen

Experience: moyen

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
57831.2 in reply to 57831.1
Date: 11/15/2008 1:28:33 PM
Les Experts
IV.25
Overall Posts Rated:
3636
Cela fait maintenant 2 saisons que je dirige mon équipe et je pense que tu t'es un peu emflammé sur le staff, car ton économie va rapidement te faire défaut et virer au rouge.
En second point, je dirais que je ne suis pas sur qu'un meneur aussi vieux t'apporte vraiment quelque chose...mais là c'est mon point de vue.
J'espère que tu réussiras à trouver le bon équilibre qui n'est pas facile à obtenir.
Bon jeu

This Post:
00
57831.3 in reply to 57831.1
Date: 11/15/2008 6:57:24 PM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
C'est amusant car on avait déjà un Jeff85 parmi nous :-D
Bienvenue donc.

Pour le Staff, je confirme ce qu'a dit francky, tu t'es clairement enflammé. Je te conseille de te débarrasser très rapidement de ton médecin et de ton Chargé de Relations Publiques car tu ne pourras pas supporter leur salaire (qui augmente en plus chaque semaine) et sera rapidement dans le rouge.
Les seuls revenus que tu peux espérer chaque semaine sont les Droits TV (fixés à 35k pour chaque équipe), les produits dérivés (à peine 10k en DIV suivant tes résultats et le niveau de ton RP) et les entrées au stade, que l'ont peut évaluer à 80k environ en DIV (là aussi, suivant tes résultats, le niveau de ton RP et la politique de prix).
A côté de cela, il te faut payer le salaire de tes joueurs (un peu plus de 50k apparemment pour toi pour le moment) et celui de ton staff (plus de 65k pour cette semaine, mais cela va augmenter chaque semaine).
Au final, cela te donne aujourd'hui 115k de dépenses et à peu près autant de revenus soit aucun bénéfice net malgré une équipe qui sera probablement peu compétitive.

Je pense donc que c'est une erreur d'essayer d'avoir le staff d'une équipe de Pro A lorsque tu es en DIV. Le RP va te coûter plus cher que ce qu'il peut te rapporter (2-3k en produits dérivés en plus, peut-être 10k de plus sur les ventes de billets). Pour le médecin, avant la fin de la prochaine saison, il aura un salaire supérieur à l'ensemble de tes joueurs. Pas sûr que cela vaille le coup.
Il n'y a que pour l'entraîneur que je pense qu'il faille un peu casser sa tirelire afin de tirer le meilleur parti possible de ses joueurs. Pour les deux autres, revient à ceux de départ de niveau 1.

Sinon, pour ton vétéran, là aussi, je pense que tu l'as payé un peu cher vu son âge, sachant que ses caracs devraient pas mal baisser au cours de la saison.

Mais, bon, si on ne faisait pas d'erreur lorsqu'on est débutant, quand est-ce qu'on en ferait ?

From: Looping

This Post:
00
57831.4 in reply to 57831.3
Date: 11/16/2008 12:06:24 PM
Overall Posts Rated:
88
allez Jeff ! c'est toi, on t'as reconnu !

This Post:
00
57831.5 in reply to 57831.4
Date: 11/16/2008 3:57:34 PM
Overall Posts Rated:
00
L'erreur est surtout du au docteur lvl 6 ,quel est l'interet d'avoir un tel docteur pour soigner des joueurs qui ne valent presque rien et que tu peut avoir pour quelques dolars.Sinon l'entraineur est bon et le PR est bien meme a ton niveau.Donc clairemnt le doc lvl 1 te suffira largement.Moi mon docteur lvl 1 je l'ai gardé 4 saisons et je n'ai pas eu trop de probleme au niveau des blessures

This Post:
00
57831.6 in reply to 57831.5
Date: 11/16/2008 5:40:27 PM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
Ca a peut-être changé depuis la réforme de début de saison mais auparavant, un Chargé de Relations Publiques coûtait plus cher à une DIV qu'il ne rapportait. Même en DIII l'investissement n'était pas vraiment rentable.

This Post:
00
57831.7 in reply to 57831.6
Date: 11/17/2008 4:43:42 AM
R.C.V.S.P.
IV.23
Overall Posts Rated:
151151
Second Team:
R.C.V.S.P. II
J'ai un RP niveau 2 et en D4 je gagnais 15000€ par semaine. Le RP n'intervient que pour empêcher de faire fluctuer trop les recettes au gré des résultats de l'équipe. Donc en débutant je pense qu'un RP niveau 4-5 ne sert à rien, au mieux il te permettra de gagner 1000 ou 2000€ de plus par semaine, ce qui ne rentabilise pas les 20000€ qu'il coûte par rapport à un niveau 1.
Quant au docteur, en avoir un niveau 5 à partir de 3-4 semaines avant les PO si on doit les jouer pour avoir tous ses atouts dans la manche et jouer le coup à fond est pratique. L'année dernière j'ai perdu la revanche et la belle de la finale notamment parce que mon MVP s'est blessé au premier match et m'a cruellement manqué. Cette année avec un doc niveau 5 plusieurs de mes joueurs se sont blessés en cours de match (PO ou amical) mais étaient là au match suivant. Et je monte ;)