Bonjour a tous.
Je vous propose mon candidature a selectioneur national de Lubnan.
Je suis Emilio, 37 ans, Espagne. En BuzzerBeater depuis Season 3, alors ça fait beaucoup d'experience dans le jeu.
Mon equipe, Cadiz Basket Playa est dans la premiere division espagnole de BuzzerBeater, et cette annee j'ai joue le playoff final. J'ai participé aussi avec le staff du selection espagnole.
Comme vous peuvez voir, je parle française, espagnol et anglais, alors j'espere que la communication avec la communité libanaise ne sera pas un probleme.
Lubnan es encore une petit selection dans le monde BuzzerBeater avec beaucoup de travaille a faire. Je peuv vous aider a bien developer votre jouers et j'espere bien que on va donner quelque suprises, mais l'objective sera de creer un equipe base que soi competitive a notre niveaux. On n'a besoin que de 5 bon joueurs et de l'imagination.
J'ai l'idee de participer dans votre forum et vous montrer l'estrategie de chaque match, et aussi prendre votre opinion. Si il y a qui veux travailler avec moi comme "scout" on peuv faire a bonne equipe de travaille pour Lubnan.
J'ai jamais ete a Lubnan, mais j'ai connu quelque libanais en France, et sur tout... j'ai mange beaucoup de fois dans les tres bons restaurant libanaise!!!
Salut a tous.
¡Me aburro! (Homer Simpson)