C'est avec une certaine émotion que j'applaudis une dernière fois mes joueurs après une dernière victoire sur le score de 96 a 94.
Certains d'entre eux m'ont suivis depuis deux saisons, et d'autres ont honorés leur premier match sous les maillots des bleus. Un signe, signe d'un renouveau, signe de changements..
Tactiquement c'était loin d'être notre meilleur match, mais surtout l'occasion d'une grande fête qui malgrès tout ont bien voulu terminer sur de bonnes bases.
Un Mathiot dominant la rencontre de A à Z, avec l'ami Lafargue qui l'encourage depuis le banc. La première passe décisive de ce dernier n'aura pas lieu ce soir.
Delpeuch et Gosselin et son grand sens du collectif, font un concours de brique tandis que Vallet ramasse les morceaux pour remettre le tout dedans ! Joli 7/8 pour son premier match, prometteur..
Maalikoum aura finalement eu aussi son heures de gloire. Une première et peut être dernière sélétion pour ce vieux de la vieille.
Nos ailiers du soir Guinard et Quentel sont excellent et nous sauvent le match.. comme quoi... finalement ce travail finira par payer.
Un dernier mot de remerciement à quelques heures de connaître notre nouveau séléctionneur..
Un grand merci à nos supporters qui ont pu nous suivre pour ces deux belles saisons, et qui ont su nous soutenir !
Un grand bravo à tous les formateurs français, qu'ils soient français, étranger ou moins présent ( Dédicace à toi louyat, merci pour tous ).
Mais également à l'odp, aux personnes qui travaillent sur les base de donnée ( enkilou.. )
Bon courage à notre prochain séléctionneur, qu'il sache que s'il a besoin de ma maigre expérience, il pourra compter sur mes mots pour le guider.
Allez c'est pas tout, mais j'ai toujours pas voté lol ;)