Un air de déjà vu, mais le ballon n'avait pas la même couleur [;)]
En effet nous allons jouer ce
lundi contre le Brésil, très gros morceau qui s'est qualifié pour la Coupe du Monde en remportant le Championnat des Amériques, terminant cette compétition invaincu.
Classé 3ème mondial, le pays est très développé avec une très bonne politique d'entraînement, en témoigne leur meneur star
Tonhão Mello (2967979) et ses 69k$ de salaire hebdomadaire.
Ce match sera l'occasion pour nos jeunes de se mesurer à meilleur qu'eux et à se placer vis-à-vis d'une des meilleures équipes du monde.
En parlant de jeune, voici un petit point info sur nos Bleuets [;)]
Tout d'abord
l'entraînement avec quelques progressions.
Ainsi Rachid Raddaoui et Franck Dehaudt ont travaillé leur shoot à longue distance. Rémi Lemaire a montré qu'il savait dribbler alors qu'Olivier Robert semble plus agile qu'avant.
Enfin on a vu Jean-Baptiste Caradec, Ludovic Gallet et Abdelazziz Rebaï rester à la fin de l'entraînement pour faire des tours de terrain, cela semble leur permettre d'être plus endurants qu'à l'accoutumée.
Nous fêtons ensuite
une arrivée et un retour dans le groupe.
Charles Lemercier (3035690) revient après avoir bien discuté avec Trikinox, le plan d'entraînement mis en place semblerait lui permettre d'être encore meilleur que les jeunots.
L'arrivée est celle de
Steven Philippon (4666256), un jeune meneur prometteur qui va faire quelques tests et jouer les sparring partners pour Rachid Raddaoui et Rémi Lemaire. Un profil un peu plus à la Théo Lambert que les deux autres, il est très prometteur et a plus de potentiel que son compère l'élu [;)]
Il y aura encore d'autres arrivées dans le groupe, soit pour demain soit pour le lundi d'après afin de procéder aux derniers ajustements de l'effectif qui participera à la Coupe du Monde.
Et quoi qu'il arrive, allez les Bleuets !!!