Je ne suis pas tout a fait d'accord avec Jabby. Les caracs "basses" n'ont pas forcément plus de difficulté à se développer. Au contraire des caracs "hautes" voisines favorisent la progression de la "basse" entrainée. Inversement, des caracs "hautes" sont pénalisées par des "basses" voisines dans leur développement.
Il est difficile de prévoir les ups sur ce jeu, trop de données entrent en ligne de compte. Le niveau des caracs voisines, la taille, le niveau du coach mais aussi les décimales déjà acquises (difficiles aussi à les évaluer précisément).
Ton entrainement a bien eu lieu, et des mauvaises surprises peuvent arriver, je pense que c'est le cas ici :/
edit : petit extrait des règles, pour donner la source de mes affirmations. Ce paragraphe est intéressant :
les joueurs apprendront plus vite non seulement avec du temps de jeu, mais aussi s'ils ont déjà un bon niveau dans leur compétence. Par exemple, un bon défenseur intérieur et rebondeur trouvera plus facile d'apprendre à contrer qu'un mauvais défenseur intérieur qui est mauvais au rebond. Cela vous poussera surement à développer des joueurs multi-compétences, et il y en a beaucoup qui sont intéressantes à combiner
Last edited by Vividus at 12/27/2008 9:28:46 AM