BuzzerBeater Forums

BB France > Potentiels bas

Potentiels bas

Set priority
Show messages by
This Post:
00
66086.1
Date: 12/28/2008 7:50:40 AM
Overall Posts Rated:
33
Bonjour, j'aurais voulu savoir si depuis la mise en place des potentiels propres à chaque joueur, on avait désormais une idée des "plafonds" ? Il me semble que l'on sait que cela joue comme une limite à la somme de toutes les caracs mises en commun, mais a-t-on une idée de ce que cela peut être ?

Perso, j'ai eu mon équipe en tout début de saison 5, et ayant récupéré de bons intérieurs de 18 ans dès le début, je suis parti sur la formation intérieure ... Le "problème" est qu'ils ont tous un potentiel de "6e homme" et je suis peut-être impatient mais j'ai l'impression que les ups n'arrivent plus pour les 2 ayant le plus de "secondaires" (parfois inutiles pour des intérieurs d'ailleurs ) ... :(

From: Jabby

This Post:
00
66086.2 in reply to 66086.1
Date: 12/28/2008 12:57:38 PM
Overall Posts Rated:
142142
Les entraîneurs d'intérieurs considèrent globalement que le plafond d'un All star se situe vers triple énorme. Sans l'avoir atteint je pense que pour un extérieur ca se situe vers double magnifique, dans mon cas perso, chez un meneur, double magnifique DE et passe. Après je peux me planter.

Ensuite il faut savoir que on à encore aucune idée quand au fait que le niveau maxl augmente de manière linéaire avec le niveau de potentiel ou de manière exponentielle. Dans le cas d'une augmentation linèaire on pourrait essayer de prévoir plus ou moins le niveau max selon le potentiel (ex: 6ème H = triple Prolifique, au pifomètre), dans le cas contraire ce sera plus dur.