BuzzerBeater Forums

BB France > [QUALIF] Journée 6 + match de la A

[QUALIF] Journée 6 + match de la A

Set priority
Show messages by
From: Jabby
This Post:
00
67037.1
Date: 1/3/2009 4:02:59 PM
Overall Posts Rated:
142142
Bonjour à tous.

D'abord désolé pour le retard sur les résultats des pronos, fêtes de fin d'année oblige, les comptes seront fait demain si possible sinon en même temps que ceux de cette jounée.

Pronos:

England Bosna i Hercegovina
Türkiye Ísland
Deutschland Norge
Nigeria Tounes
Argentina Brasil

Question bonus: Pronostiquez le meilleur intercepteur du match France/Bulgarie

Le match:

Nous jouons la Bulgarie dans un match très important car si nous le perdons, nous ne passerons pas en seconde phase. Du coté Bulgare, les formes sont plutôt bonnes principalement à l'intérieur où leur plus gros P, Dimitrov, est compétent et est appuyé par 3 autres joueurs en forme.

Nous sommes plutôt bien lotis sur les extérieurs mais un peu moins sur les intérieurs, malgré tout le retour de Mathiot à respectable forme fait plaisir à voir. Par contre Hervé qui ne décolle pas de respectable...

Des suggestions pour ce match vital??

This Post:
00
67037.2 in reply to 67037.1
Date: 1/4/2009 3:59:54 PM
Overall Posts Rated:
44
England
Türkiye
Deutschland
Nigeria
Brasil

Question bonus: Denis Gosselin

From: Pieriku

This Post:
00
67037.3 in reply to 67037.1
Date: 1/4/2009 4:02:21 PM
Olympus Team
IV.4
Overall Posts Rated:
4949
England Bosna i Hercegovina : England
Türkiye Ísland : Türkiye
Deutschland Norge : Deutschland
Nigeria Tounes : Nigeria
Argentina Brasil : Brasil

Question bonus: Pronostiquez le meilleur intercepteur du match France/Bulgarie : Gosselin

From: Looping

This Post:
00
67037.4 in reply to 67037.3
Date: 1/4/2009 5:48:30 PM
Overall Posts Rated:
88
England Bosna i Hercegovina : Bosnie
Türkiye Ísland : Türkiye
Deutschland Norge : Deutschland
Nigeria Tounes : Nigeria
Argentina Brasil : Brasil

Trochon meilleur shooteur à 3pts... ah non c'est pas ça...
Gosselin meilleur intercepteur biensûr !

This Post:
00
67037.5 in reply to 67037.1
Date: 1/5/2009 2:10:10 AM
Overall Posts Rated:
22
Türkiye Ísland
Deutschland Norge
Nigeria Tounes
Argentina Brasil

Question bonus: Pronostiquez le meilleur intercepteur du match France/Bulgarie : Dubost

From: wislo
This Post:
00
67037.6 in reply to 67037.5
Date: 1/5/2009 2:30:27 AM
ESBNice
III.5
Overall Posts Rated:
55
Türkiye Ísland
Deutschland Norge
Nigeria Tounes
Argentina Brasil

Question bonus: Pronostiquez le meilleur intercepteur du match France/Bulgarie : Gosselin

From: Tuck
This Post:
00
67037.7 in reply to 67037.2
Date: 1/5/2009 6:58:21 AM
Overall Posts Rated:
12611261
England
Türkiye
Deutschland
Nigeria
Brasil

Question bonus: Lafargue meilleur intercepteur...

This Post:
00
67037.8 in reply to 67037.1
Date: 1/5/2009 1:46:55 PM
Overall Posts Rated:
142142
Bonsoir à tous et bienvenu pour le match de la mort!! Pendant un match plus que tendu pour les espoirs, voici mon brief. Si les A me font le même coup, ca sent le décès...

J'exagère à peine... En effet une défaite ici nous vaudrait de manière quasi certaine une élimination pure et simple... Dans le même temps cela qualifierait d'office les Bulgares. Aussi ce soir, défaite interdite pour nos gars, ils sont remontés à bloc et prêts à en découdre!!!

La tactique:

Niveau enthousiasme nous sommes au dessus des Bulgares ayant joué un normal au dernier match, c'est déjà une bonne chose. Il est probable que nous prennions un MOTS puisque nos adversaires du soir peuvent se qualifier en cas de victoire, je doute qu'ils visent grand chose de plus que celà. Aussi, comme le dit le proverbe: "Un tien vaut mieux que deux tu l'auras", nous allons jouer normal ceci dans le but "d'assurer" la victoire quitte à te retrouver en déficit de TS au prochain tour...

Les bulgares sont en forme dans tous les secteurs et notamment dessous avec leur star, Dimitrov, meilleure éval du monde, qui est compétent. De notre côté les formes sont moyennes en dessous (Respectable pour Lafargue, Mathiot et Quentel et aucun compétent) et les formes sont bien meilleures à l'extérieur. En face, je crains bien plus le niveau d'AI que d'AE (Fort en motion au dernier match...) aussi je vais sortir une zone 2-3 pour essayer de museler leur raquette en espérant que nos extérieurs tiennent en cas de tactique extérieure. Ca devrait passer, d'autant que je le vois bien nous jouer à l'intérieur pour appuyer sur sa force dans ce match important.
De notre coté, nous jouerons en LI, ceci pour essayer de contourner sa défense extérieure, premièrement car au vu des formes et des précédents matchs où nous avons attaqué exté, je pense qu'il va nous y attendre et également car je crains beaucoup plus le rapport AE/DE que AI/DI... Les intérieurs ne sont pas très en forme mais nous avons l'avantge du TS, du niveau des joueurs et avec un peu de chance de la tactique!

Les joueurs:

M: Lambert tiendra ce poste ce soir, en forme, je compte sur lui pour organiser le jeu, distiller des caviars aux gros et défendre comme un mort de faim. Dubost le secondera.

AR: Gosselin jouera AR ce soir, pour sa qualité de passe afin de servir les intérieurs mais aussi pour sa grosse défense afin de limiter les risques de surprise sur une orientation extérieure. Il sera secondé par Delandre qui fera son grand retour. Préféré ici à Delpeuch pour son meilleur SI et son gros JS, en espérant que ca lui permette de transformer les quelques shoots à mi distance qu'il aura sur ce LI.

Deux gros défenseurs/passeurs pour servir les gros et défendre dur en cas d'attaque extérieure donc. Ils seront couverts par Delpeuch en cas de pépin

AS: Guinard, après son beau match contre la Grèce, tiendra ce poste clé. Il apportera un gros plus à l'attaque et la défense car il joue ce soir sur son domaine, attaque et défense intérieure. Il sera secondé par Fournet, pas forcément un gros attaquant intérieur mais en forme et assez complet pour se rendre utile en sortie de banc.

AF: Poste occupé par Grimal. Le LI n'étant pas trop rapide, son endurance ne devrait pas trop le géné et son niveau de SI et de rebond couplé à un bon niveau de DI le rend très adapté pour ce match. Sa faible endu devrait laisser un peu de temps de jeu à un Quentel, attaquant intérieur patenté qui, espérons le, apportera sur de courtes périodes malgré sa faible forme.

This Post:
00
67037.9 in reply to 67037.8
Date: 1/5/2009 1:47:06 PM
Overall Posts Rated:
142142
P: Le monstre revient, Mathiot reprend sa place. Respectable en forme, c'est presque un miracle vu sa situation en club... Il apportera sa solidité dessous et ses qualités de scoreur feront du bien! Lafargue l'épaulera dans sa tâche de démantelement de Dimitrov, avec pour consigne de le hacher menu!!!

Ces trois postes seront couverts par un Trochon performant la semaine dernière mais auquel d'autres joueurs ont été préférés car plus adaptés.

Voilà, le sort en est jeté, prions pour la victoire car sinon, on est bon pour chercher des amicaux le reste de la saison... J'ai pas envie de faire mon Domenech moi!!!

This Post:
00
67037.10 in reply to 67037.9
Date: 1/5/2009 2:49:38 PM
Overall Posts Rated:
142142
+12 à la mi-temps.

Je suis pas encore tranquille, trop de fautes sur les 3 pts donnant des lancers souvent convertis... Il va falloir calmer la dessus. De plus un MOTS peut nous faire mal sur la fin... Méfiance!!

Delandre tiens la corde pour le titre de meilleur intercepteur!!

From: jlf86

This Post:
00
67037.11 in reply to 67037.10
Date: 1/5/2009 5:06:50 PM
Overall Posts Rated:
00
Bon , ben te voilà soulagé ,pas besoin de trouver des amicaux :p

Bravo , belle victoire ;)