BuzzerBeater Forums

BB Al Jazair > U21 National Team Speeches

U21 National Team Speeches (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
74996.2 in reply to 74996.1
Date: 2/24/2009 12:11:43 PM
Overall Posts Rated:
158158
Bonjour à tous!
Je me présente : AOKExplo, manager des Sarcelles en Furie, qui viennent de monter en ProA (1ère ligue française). IRL, je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Master Environnement à Bordeaux.

Je me présente aux élections algériennes pour différentes raisons. Je ne vous cache pas que sachant que la plupart parle français est une aide pour moi, même si je ne parle pas trop mal anglais, mais pour une question de rapidité et de facilité, il est pour moi plus agréable de parler en français :). Ma candidature ne se résume pas à ça. En regardant le classement, j'ai vu que les U21 Algériens étaient... bon derniers. Je pense que cette équipe a un meilleur potentiel, et qu'un meilleur suivi des joueurs et de leur entrainement pourrait permettre des résultats plus enviables!

Si je dois vous tracer mes objectifs, ils seront les suivants :

- Construire une équipe digne de ce nom, sans forcemment privilégie des potentiels minimums, mais bel et bien des joueurs bien entrainés. Pour cela, je solliciterai l'aide de joueurs locaux, et si aucun volontaire ne vient, je demanderai à des joueurs de la communauté française.

- Préparer l'avenir pour les A. J'espère pouvoir communiquer régulièrement avec le sélectionneur des A, pour que des joueurs prometteurs puissent arriver au mieux en équipe première.

- Au niveau sportif : se qualifier pour le dernier carré de la coupe d'Afrique, ce qui ne sera pas facile si l'effectif n'est pas remodelé.

Ce ne sont là que des grandes lignes, et je tiens à préciser que je ferais un compte-rendu d'avant-match et un débrifing par la suite.
J'attends toutes vos questions.

This Post:
00
74996.3 in reply to 74996.1
Date: 2/25/2009 4:25:17 PM
Overall Posts Rated:
2626
Hi, I am a German III.Liga manager.
we make it short, Algeria has potential, which only wants to be.
What I offer is a flexible tactical system and the most important, a huge scouting community (there is a German-forum Buzzerbeater outside Buzzerbeater).
We should not be a future Topstar miss the national team.
Furthermore, I am looking for lively contact with managers and we develop a good training for the U21 players.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

مرحبا ، أنا مدير III.Liga الألمانية.
نجعلها قصيرة ، الجزائر المحتملة ، والتي لا تريد سوى أن تكون.
ما هو أقدم نظام مرن التكتيكية والأهم من ذلك ، هائلة للمجتمع الكشفية (ثمة الألمانية منتدى Buzzerbeater خارج Buzzerbeater).
ينبغي لنا ألا يغيب Topstar مستقبل المنتخب الوطني.
وعلاوة على ذلك ، أنا أتطلع لحية على اتصال مع المديرين ، ونحن في وضع جيد لتدريب اللاعبين U21.

This Post:
00
74996.4 in reply to 74996.3
Date: 2/25/2009 5:24:08 PM
Overall Posts Rated:
00
Bonjour, je suis le goncalo_moita et du Portugal.
III.7 de la Division I, a été la saison dernière.
Je m'engage à appliquer les Moins de 21 ans l'entraîneur d'Al-Jazair.
Je suis un entraîneur expérimenté et je suis entraîneur et de mes joueurs.

Alors Votez pour moi.

From: aspide
This Post:
00
74996.5 in reply to 74996.1
Date: 2/26/2009 4:23:57 AM
Overall Posts Rated:
00
Hello, I'm Aspide manager of an Italian third-class and I was a candidate for the national U21 coach Al Jazair necessary glad that voted for me.
Hello

Le Portique Basket Milano
This Post:
00
74996.6 in reply to 74996.1
Date: 2/26/2009 6:11:42 AM
Overall Posts Rated:
00
please wote for me with me we gonna by supernatural force.just wote for me

This Post:
00
74996.7 in reply to 74996.1