Bonjour à tous!
Je me présente : AOKExplo, manager des Sarcelles en Furie, qui viennent de monter en ProA (1ère ligue française). IRL, je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Master Environnement à Bordeaux.
Je me présente aux élections algériennes pour différentes raisons. Je ne vous cache pas que sachant que la plupart parle français est une aide pour moi, même si je ne parle pas trop mal anglais, mais pour une question de rapidité et de facilité, il est pour moi plus agréable de parler en français :). Ma candidature ne se résume pas à ça. En regardant le classement, j'ai vu que les U21 Algériens étaient... bon derniers. Je pense que cette équipe a un meilleur potentiel, et qu'un meilleur suivi des joueurs et de leur entrainement pourrait permettre des résultats plus enviables!
Si je dois vous tracer mes objectifs, ils seront les suivants :
- Construire une équipe digne de ce nom, sans forcemment privilégie des potentiels minimums, mais bel et bien des joueurs bien entrainés. Pour cela, je solliciterai l'aide de joueurs locaux, et si aucun volontaire ne vient, je demanderai à des joueurs de la communauté française.
- Préparer l'avenir pour les A. J'espère pouvoir communiquer régulièrement avec le sélectionneur des A, pour que des joueurs prometteurs puissent arriver au mieux en équipe première.
- Au niveau sportif : se qualifier pour le dernier carré de la coupe d'Afrique, ce qui ne sera pas facile si l'effectif n'est pas remodelé.
Ce ne sont là que des grandes lignes, et je tiens à préciser que je ferais un compte-rendu d'avant-match et un débrifing par la suite.
J'attends toutes vos questions.