BuzzerBeater Forums

BB France > [U21]Santo55

[U21]Santo55 (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: santo55
This Post:
00
77956.1
Date: 3/1/2009 9:12:30 AM
Overall Posts Rated:
11
Bonjour à tous.

Je vais faire bref, c'est ma 4éme, élections vous commencez à me connaitre :D

Je suis Santo55, humble manager du Fc fresnes (Pro A), éternel second des scrutins, et je me présente au poste de sélectionneur national.
Dans la vraie vie j’ai 21 ans, je vis à Nancy, et j’étudie l’informatique. Ce jeu m’a rendu accro depuis mon premier match, en saison 2.
Je suis aussi l’heureux propriétaire d’Olivier Robert (alias bébert), arriére qui fera je l'espère le bonheur des espoirs.

Mon analyse de la sélection.
C’est simple elle n’a jamais été aussi forte, le travail de L’ODP et du précédent a porté ses fruits.
Le point faible récurrent de l’edf, c'est-à-dire le jeu extérieur, a presque disparu. Fini les extérieur juste bon à faire des passes, maintenant ils savent même marquer.
Notre point fort, notre secteur intérieur, n’a pas progressé autant que ceux d’autres nations tel que l’Allemagne, mais celui-ci reste solide.
Morel déjà titulaire avec zisvan arrive a maturité, est sûrement l’un des tous meilleurs a ce poste, très équilibré il apporte autant à l’intérieur qu’a l’extérieur (un peu prés). Je ne vais pas spéculer sur d’autres joueurs, je n’ai pas d’informations.
La sélection est moins hétérogène, et va permettre une plus grande variété de tactique efficace.

Objectifs
Concrétiser le travail que zisvan , et surtout gagner des titres !!!!!
Améliorer les méthodes d’entraînement de nos poussins, ça me fait mal au cœur de voir de superbes joueurs de 18 ans mal entraînés, il y a encore du boulot.
Maintenir au moins la même communication que mon prédécesseur.
Ne pas me cantonner à mon possible mandat, et préparer l’avenir.

Gagner des titres
Je compte m’appuyer sur la qualité de la sélection, et de tactiques audacieuses. Je ne suis pas du tout contre les PICSE mutuels, bien au contraire, nos adversaires les utiliseront, ne partons pas avec un handicap.

Améliorer l'entraînement

Je souhaite collaborer avec l’ODP. Celle-ci n’est pas reconnue par tous : nombre de managers refusent encore de travailler avec elle. Je veux utiliser mon possible statut de sélectionneur, pour essayer de les convaincre et les diriger dans le bon sens.
Il me parait illogique d’avoir un 18 MVP triple respectable, de ne pas l’entrainer ni de ne pas le vendre … Son manager vient de laisser passer l’occasion de sa vie de se faire 1 million 5 ou d’avoir un joueur avec un drapeau.(les boules vous dites?)

Maintenir au moins la même communication

C’est simple, avant match, débriefing, pronostics et des bilans réguliers, car après tout ce n’est pas l’équipe d’un sélectionneur, mais bel et bien « Notre » équipe.
Je suis bien entendu ouvert à toutes autres idées, étant étudiant j’ai pas mal de temps libre.

Vive la France !!!!!

Last edited by santo55 at 3/1/2009 9:12:58 AM

This Post:
00
77956.2 in reply to 77956.1
Date: 3/1/2009 10:55:20 AM
Overall Posts Rated:
00
Narcisse avait réussi à faire monter l'engouement pour l'EDF en mettant en place une nouvelle forme de communication. L'engouement semble retomber quand on voit le nombre de participant aux pronos, le nombre de candidats sérieux ou encore le nombre de questions posé. Penses tu pas que refaire comme les anciens sans innover vas continuer le déclin d'enthousiasme autour de l'EDF ?

sailor_man, webmaster www.buzzer-manager.com
This Post:
00
77956.3 in reply to 77956.2
Date: 3/1/2009 11:46:14 AM
Overall Posts Rated:
11
Zisvan et Narcisse sont deux personnage totalement différent.

Je pense que le déclin s'explique par cette différence et non par les méthodes de communication.

Zisvan c'est un myth, Narcisse c'est le GM proche des managers :)

Last edited by santo55 at 3/1/2009 11:46:36 AM

This Post:
00
77956.4 in reply to 77956.3
Date: 3/1/2009 2:16:42 PM
Overall Posts Rated:
280280
Enfait zisvan est un bot plus précisemment ;D

This Post:
00
77956.5 in reply to 77956.4
Date: 3/2/2009 9:07:43 AM
Overall Posts Rated:
11
L'échéance approchant à grand pas je vais faire un petit récapitulatif :

les raisons pour ne pas voter pour moi :
-vous ne m'aimez pas.
-vous n'aimez pas les picse mutuel.
-vous voulez un sélectionneur maniable.
-vous trouvez logique de privilégier les joueurs de 20 ans plutôt que les 21.
-vous voulez une edf capable de gagner mais seulement quand on aura les meilleurs joueurs.
-vous voulez une sélection espoirs aux services de la A.

les raisons pour voter pour moi:
- vous m'aimez bien.
- vous pensez qu'un manager qui a joué 3 saisons consécutives les PO de Pro A est la preuve qu'il a un certain niveau tactique et stratégique.
- vous voulez des résultats.
- vous n'aimez pas les défaitistes.
- vous considérez l'ODP comme une aide pour le sélectionneur et non le contraire. Vous pensez que c'est à lui de définir les profils qu'ils souhaite et non à l'ODP.
- vous voulez un sélectionneur qui a beaucoup de temps libre.
- vous pensez que le copinage entre sélectionneur A et espoirs peut être nuisible.
- vous pensez que gagner n'est pas le plus important, mais c'est de tout mettre en œuvre pour y arriver.
- vous en avez marre des discours prudents.
- vous voulez du changement.
- vous voulez un sélectionneur qui prenne enfin les choses en mains !!!

Last edited by santo55 at 3/2/2009 9:09:07 AM

From: Vividus

This Post:
00
77956.6 in reply to 77956.5
Date: 3/2/2009 9:22:13 AM
Overall Posts Rated:
3636
Lol. Joli résumé.

Je t'avouerai que je suis un peu déçu par contre. Je m'étais dit que les élections se passeraient bien et que chacun ferait campagne avec ses propres arguments de son coté. Finalement t'as craqué sur la fin, t'as pas pu t'empêcher de me tirer dans les pattes.

Enfin bon, c'est de bonne guerre, tu as le droit. A chacun ses méthodes.

This Post:
00
77956.7 in reply to 77956.5
Date: 3/2/2009 9:22:28 AM
Overall Posts Rated:
280280
- vous voulez des résultats.

- vous n'aimez pas les défaitistes.

Je n'aime pas les défaitistes et je veux des résultats.

Tu me promet quoi ? :)

This Post:
00
77956.8 in reply to 77956.7
Date: 3/2/2009 9:40:37 AM
Overall Posts Rated:
11
Je n'aime pas les défaitistes et je veux des résultats.

Tu me promet quoi ? :)

Je promets juste de faire le maximum pour monter l'équipe la plus compétitive possible.
De croire à nos chances jusqu'aux bout, de ne jamais me résigner, comme je l'ai toujours fais avec mon club. J'ai toujours jouer les PO, en espérant toujours l'exploit, alors que tout le monde sait bien que joué les Playdown rapporte plus que les PO.

J'aime y croire, je veux y croire.

From: Vividus

This Post:
00
77956.9 in reply to 77956.8
Date: 3/2/2009 9:48:24 AM
Overall Posts Rated:
3636
Penses tu que les autres candidats n'aient pas envie de monter une équipe compétitive ? Qu'ils ne croiront pas en leurs chance jusqu'au bout ? Et qu'ils se résigneront ?

This Post:
00
77956.10 in reply to 77956.6
Date: 3/2/2009 10:10:21 AM
Overall Posts Rated:
11

Lol. Joli résumé.

Je t'avouerai que je suis un peu déçu par contre. Je m'étais dit que les élections se passeraient bien et que chacun ferait campagne avec ses propres arguments de son coté. Finalement t'as craqué sur la fin, t'as pas pu t'empêcher de me tirer dans les pattes.

Enfin bon, c'est de bonne guerre, tu as le droit. A chacun ses méthodes.

Tu te donnes le bon rôle, comme d'habitude ...

A chacun ses méthodes.

As tu la moindre idée de ce que fait sailor sur la chat box BBF , ton soit disant chef de campagne ? Il aurait fait la moitié de ce qu'il fait sur BB ta candidature serait immédiatement invalidé. (Cf belgique et spam)

Bref, je n'ai pas envie d'ouvrir un débat à ce sujet.

Mon post avait plus but de me différencier des autres candidats, plus que de te tirer dans les pattes. Il est vrai que j'ai caricaturé certains traits de ton programme, mais je n'ai jamais émis de jugement, je dis juste que je suis contre.

Last edited by santo55 at 3/2/2009 10:15:16 AM

From: mitx

This Post:
00
77956.11 in reply to 77956.5
Date: 3/2/2009 10:55:33 AM
Overall Posts Rated:
110110

- vous considérez l'ODP comme une aide pour le sélectionneur et non le contraire. Vous pensez que c'est à lui de définir les profils qu'ils souhaite et non à l'ODP.

Faisant parti de l'ODP, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire! Ne va pas faire croire aux gens que l'ODP impose une dictature face aux coachs et au sélectionneur U21! Car quand je lis ça, j'ai l'impression que les membres de l'ODP sont pas coopératifs!

De plus, on est indépendant des sélectionneurs!

Last edited by mitx at 3/2/2009 10:56:04 AM