Bonjour à tous.
Je vais faire bref, c'est ma 4éme, élections vous commencez à me connaitre :D
Je suis Santo55, humble manager du Fc fresnes (Pro A), éternel second des scrutins, et je me présente au poste de sélectionneur national.
Dans la vraie vie j’ai 21 ans, je vis à Nancy, et j’étudie l’informatique. Ce jeu m’a rendu accro depuis mon premier match, en saison 2.
Je suis aussi l’heureux propriétaire d’Olivier Robert (alias bébert), arriére qui fera je l'espère le bonheur des espoirs.
Mon analyse de la sélection.
C’est simple elle n’a jamais été aussi forte, le travail de L’ODP et du précédent a porté ses fruits.
Le point faible récurrent de l’edf, c'est-à-dire le jeu extérieur, a presque disparu. Fini les extérieur juste bon à faire des passes, maintenant ils savent même marquer.
Notre point fort, notre secteur intérieur, n’a pas progressé autant que ceux d’autres nations tel que l’Allemagne, mais celui-ci reste solide.
Morel déjà titulaire avec zisvan arrive a maturité, est sûrement l’un des tous meilleurs a ce poste, très équilibré il apporte autant à l’intérieur qu’a l’extérieur (un peu prés). Je ne vais pas spéculer sur d’autres joueurs, je n’ai pas d’informations.
La sélection est moins hétérogène, et va permettre une plus grande variété de tactique efficace.
Objectifs
Concrétiser le travail que zisvan , et surtout gagner des titres !!!!!
Améliorer les méthodes d’entraînement de nos poussins, ça me fait mal au cœur de voir de superbes joueurs de 18 ans mal entraînés, il y a encore du boulot.
Maintenir au moins la même communication que mon prédécesseur.
Ne pas me cantonner à mon possible mandat, et préparer l’avenir.
Gagner des titres
Je compte m’appuyer sur la qualité de la sélection, et de tactiques audacieuses. Je ne suis pas du tout contre les PICSE mutuels, bien au contraire, nos adversaires les utiliseront, ne partons pas avec un handicap.
Améliorer l'entraînement
Je souhaite collaborer avec l’ODP. Celle-ci n’est pas reconnue par tous : nombre de managers refusent encore de travailler avec elle. Je veux utiliser mon possible statut de sélectionneur, pour essayer de les convaincre et les diriger dans le bon sens.
Il me parait illogique d’avoir un 18 MVP triple respectable, de ne pas l’entrainer ni de ne pas le vendre … Son manager vient de laisser passer l’occasion de sa vie de se faire 1 million 5 ou d’avoir un joueur avec un drapeau.(les boules vous dites?)
Maintenir au moins la même communication
C’est simple, avant match, débriefing, pronostics et des bilans réguliers, car après tout ce n’est pas l’équipe d’un sélectionneur, mais bel et bien « Notre » équipe.
Je suis bien entendu ouvert à toutes autres idées, étant étudiant j’ai pas mal de temps libre.
Vive la France !!!!!
Last edited by santo55 at 3/1/2009 9:12:58 AM