BuzzerBeater Forums

BB France > les Défaites

les Défaites

Set priority
Show messages by
From: mitx
This Post:
00
7848.1
Date: 11/21/2007 9:59:47 AM
Overall Posts Rated:
110110
Salut,

je comprends pas ma défaite face à GTLeeg (1140753).

je fais quasi égal en Déf avec son Att, je suis sup en Att face à sa Def, je suis sup en Rbds et égale en Gestion attaque. De plus, j'ai un entraineur niv9. Et j'ai joué en normal.

Donc j'ai perdu :
1)à cause de la malchance???
2)parce que mon adversaire a PICSé càd Match Couperet (ce que je ne sais pas)???
3)parce qu'il avait un entraineur niveau 25???
4)parce que mes joueurs faisaient grève hier par solidarité???

Merci de vos éclairs de génie pour expliquer ceci!

From: kuki7

To: mitx
This Post:
00
7848.2 in reply to 7848.1
Date: 11/21/2007 12:10:44 PM
Overall Posts Rated:
00
c'est surtout ton pauvre pourcentage au shoot qui doit te couter la victoire

This Post:
00
7848.3 in reply to 7848.1
Date: 11/21/2007 12:36:29 PM
Overall Posts Rated:
11
effectivement au vu des notes tu avais un peu plus de chances de gangner
mais ca reste dans une certaine mesure de la chance
cad par exemple qu avec tes notes de matchs tu avais 60% de chance de ganger
et 40 de perdre , sur 100 match comme celui ci tu en perdras donc 40..

maintenat au vu de tes notes peut etre qu un look inside aurait ete mieux,
et qu une defense 2-3 aussi..
appuie tes tactiques la ou tu es le meilleur
bonne chance^^

This Post:
00
7848.4 in reply to 7848.3
Date: 11/21/2007 1:44:43 PM
Overall Posts Rated:
110110
certes certes mais une tactique spécial INT m'a déjà couté 2 défaites sur 3 expériences (de 1 et 2pts). sans tactique, c'est victoire de 20pts (hormis ce match)

pour la défense, une défense 2-3 provoque une forte baisse de la def Ext donc il faut avoir de super joueur def Ext pour compenser ce qui n'est pas encore évident à mon niveau.

certes reste apres le % de shoot qui reste aléatoire et qui détermine forcément les chances de victoire...

enfin bon merci même si au final ça m'avance pas trop...

From: Mirouf

This Post:
00
7848.6 in reply to 7848.5
Date: 11/23/2007 10:20:13 PM
Overall Posts Rated:
8383
Je suis pas du tout basketeur dans la vie, mais je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis :

Je gagnais facilement lorsque je jouais Base offense et homme à homme... Pourtant, le règlement dit qu'il est important d'essayer de faire déjouer l'adversaire en prenant des options qui contrent les forces adverses.

La je crois que tu sous-estimes trop les tactique de base. Ce n'est pas parce que tu vas jouer en "Base offense" en attaque ou en "Homme à Homme" en défense que tu vas être un mauvais tacticien.

Ces tactiques sont des tactiques neutres, elles servent de base aux autres tactiques et donc par définition sont équilibré. Aucun secteur n'est avantagé, c'est ce qui les rend très utile.

Les autres tactiques se concentre sur certain secteurs de jeu au détriment d'autre, alors peut être que tu as trop dégarni certains secteur lors de tes défaites (J'ai pas regardé ^^)

This Post:
00
7848.8 in reply to 7848.7
Date: 11/23/2007 11:27:55 PM
Overall Posts Rated:
11
perso , il me semble que dans le meme cas qun medecin qui guerira plus vite les blesses , qu pr manager qui te fera vendre plus de casquette un entraineur niv9 est susceptible de faire des choix plus judicieux pdt un match qu un entraineur niv 3.
mon dernier coach qui etait niv 6 me mettait des fois mes joueurs a des postes qui n etaient pas les siens et me faisaient perdre l entrainement alors....