BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF] Composition du staff

[EDF] Composition du staff

Set priority
Show messages by
From: Jabby
This Post:
00
79576.1
Date: 3/6/2009 10:16:17 AM
Overall Posts Rated:
142142
Bonjour à tous.

Petite annonce officielle pour vous présenter la structuration du staff EDF pour cette saison, ainsi que les membres qui le compose.

Structure:

Première information importante, grande première cette saison, les staffs A et espoirs seront fusionnés en un seul et unique organe pour le suivi des joueurs. Ceci nous permet d'avoir une continuité et une cohérence dans le suivi meilleures que les saisons passées.

Pour toutes autres choses, les deux équipes restent indépendantes et fonctionnerons à leurs manières propres, avec leurs staffs propres.

Staff commun:

Concernant le suivi, le staff est composé de 5 membres chacun affecté à un poste précis. Pour des raisons pratiques, le suivi des joueurs sélectionnés sera fait par Santo et moi même.

Voici la répartition des tâches:

Sélectionnés en Espoirs: Santo (27203)
Sélectionnés en A: Jabby (36009)

- Pivots: Plm (35310)
- Ailiers Forts: AOKexplo (35817)
- Ailiers Shooteurs: Vividus (35810)
- Arrières: Wislo (27478)
- Meneurs: Nash (35830)

Santo et moi même nous portons personnellement garant des membres de ce staff commun. Tout abus, excès de langage ou autre peut nous être reporté directement pour être discuté avec l'intéressé, des sanctions seront prises selon notre avis sur la situation. Nous doutons de toutes façons avoir recours à ce genre de moyens, ces managers sont d'excellents managers et des personnes recommandables, il ne devrait donc y'avoir aucuns soucis.

Composition du Staff EDF A:

Adjoint: Vividus (35810)

Il aura la charge de me conseiller au niveau tactique comme au niveau du choix des joueurs du groupe ou de la gestion de l'enthousiasme. Son avis est important pour moi mais n'à pas valeur de décision, il est là pour m'aider à voir ce que je peux rater ou à me conforter dans mes décisions, le choix final me revient évidemment. Vividus est de plus très compétent concernant les AS, poste particulier que je maitrise mal, c'est aussi pour celà qu'il est responsable de ce secteur et je compte sur ses connaissances pour m'aider à gérer ce poste.

Chargé de communication: Vividus (35810)

Il sera chargé de tout ce qui est communication autour de l'EDF A. Une liste provisoire comprend (rien de ce qui est cité n'est sûr d'être fait, ce ne sont que des idées préliminaires sujettes à changements):

- Les pronos
- La création d'events réguliers
- La mise en place d'un journal de l'EDF
- etc...

Les briefings et débriefing restent à ma charge mais Vividus le postera pour moi quand je serais dans l'impossibilité de le faire moi même.

Il est inutile de contacter Vividus pour lui présenter un joueur (sauf un AS car il est aussi responsable de ce secteur) mais toutes questions sur la communication générale de l'EDF ou son fonctionnement pourrons lui être adressées.

Développeur d'outils informatiques: Sailor_man (27175)

On lui doit déjà la base recensant les candidats aux sélections A et espoirs ainsi que divers autres outils très utile pour les sélections. Il continuera à travailler dans ce sens et à fournir à l'EDF des outils améliorant et facilitant sa gestion.

Mon staff pourrait s'élargir en fonction des besoins et/ou de personnes motivées se présentant.

Composition du staff EDF Espoirs:

A venir...

Last edited by Jabby at 3/6/2009 11:50:07 AM