Débriefing:
Comme une lettre à la poste je dirais...
Dans les clous tactiquement avec une défense neutre contre une attaque neutre et un R&G prenant à contre pied une 2-3 surprenante de la part d'une équipe jouant régulièrement neutre...
Un très gros premier quart nous permet de faire la diff' d'entrée de jeu puis les bleus gèrent la fin de match en se relâchant vaguement en fin de match.
Nos notes sont sympas même si l'AE laisse encore à désirer, cela dit, notre enthousiasme n'est que de 3... A ce prix, du respectable presque partout, c'est pas mal...
Joueurs:
Une fierté pour moi d'annoncer le MVP du match en la personne de Rachid "Le fennec" Raddaoui. 41 min, 41 pts à 13-23, le tout agrémenté de 7 rebonds et 4 passes, que demande le peuple?
M: Derrière Rad en premier vecteur de notre attaque, Gosselin à assez peu joué (7 min) mais à été efficace.
AR: Vite géné par les fautes, Delandre plante quand même 14 pts, agrémenté de 5 rebs et de quelques apports dans d'autres secteurs, le tout en seulement 27 min. Dubost fini lui deuxième meilleur marqueur malgré son statut de remplçant avec 17 pts.
AS: Déception que le match de Francis qui marque 15 pts mais avec un piteux 5-16, de même que Dasilva qui à assez peu joué pour une perf discrète.
AF: Seulement 3-10 aux shoots, l'impact offensif de Brassart est limité mais son impact au rebond est bien meilleur, 11, et c'est le but souhaité. (Entre autres ^^). Guinard se montre propre avec un bon pourcentage de shoot et quelques points.
P: Malgré le R&G, Vévère sort un gros match avec 15 pts et y accumule 14 rebs, soit encore une fois un match tonitruant. La perf de Delsol est bien pâle en comparaison...
En résumé, un bon match, un scoring bien réparti entre tous les joueurs avec 6 joueurs au delà de 10 pts et une défense pas trop mal, même si nos AR se sont montrés friables.