Hello encore moi :)
De très gros espoirs verront leur salaire explosé la saison prochaine.
Certains seront bientôt en vente, d'autres ne seront plus entrainés.
Vous comprendrez facilement l'impact que cela pourrait avoir sur la compétivité des A,
leur entrainement est vital !
Donc je propose que tous managers intéressés par la reprise d'un internationnal le poste sur ce topic, ou m'envoie un Mp.
Je n'ai pas encore pris le temps de ressencer les joueurs concernés,
ce sont avant tout les forts potentiels. (Guilleux and co)
Bon certains verrons un systéme de Farm team, à la Hattrick. (Bon voilà j'ai dit le mot interdit)
J'aimerais toutes fois nuancer ce rapprochement:
- sur Hattrick, l'impact d'un gros joueur est moins important que sur BB (logique au foot on joue à 11, au basket 5+remplaçants)
Je pense donc que les résultats sportifs souffriront moins - Pour entrainer un joueur sur BB, il faut un minimum d'activité, on entraine toujours minimum 2/3 carac à la fois.
- Pour garder un joueur en forme, il faut encore une fois un minimum d'activité (suffit de voir comment j'ai merdé avec Robert O_o)
Donc les principales exigences pour pouvoir entrainer notre future star mondiale :
- pouvoir réunir quelques millions (ba oui c'est pas donné)
- être un minimum actif (cf entrainement et forme)
- avoir une économie saine.(pouvoir payer entre 100 et 200k de salaire)
Je mène cette initiative de mon propre chef (donc rien à voir avec l'ODP )en attendant que le débat aboutisse.
Ce topic n'a pas pour but de débattre des programmes d'entrainement de nos espoirs, mais juste d'organiser leur rachat et assurer une continuité U21/A.
Je sonderais les propriétaires pour connaitre leur intention et fournir une liste de joueurs. (ce week end je pense)
joueurs en vente:Lamache
(4664862). Un arriére pouvant aussi joué en AS.
Son avenir en edf dépendra vraiment du prochain sélectionneur.
Last edited by santo55 at 5/25/2009 6:45:26 AM