Et bien voilà, ceci est, sauf erreur de ma part, mon dernier briefing en tant que sélectionneur de la A.
Nous jouerons demain contre l'équipe d'Angleterre dans un match de gala sous le signe de la bonne humeur pour fêter la fin de mon mandat (ben oui, vous devez être content que j'arrête non??? ^^). Pour cette occasion, une sélection un peu curieuse à été faite. En effet, après l'hommage aux formateurs fait par Bozzer lors de son match amical, j'ai décidé de faire un hommage au parcours des premiers, de ces pionniers qui ont aidé à construire l'EDF, des managers comme Zisvan, Mirouf, KoK et j'en passe.
Demain, nous jouerons donc avec les fossiles, les dinosaures, les gars quoi étaient là dès la première saison!!!! (ou presque). Nous allons donc retrouver quelques têtes connues:
Evidement, Hervé Lafargue, notre capitaine cette saison, joueur emblématique qui resta longtemps un de nos meilleur P mais qui aujourd'hui voit ses chances d'être resélectionné fondrent comme neige au soleil... Superbe joueur, superbe carrière internationale. Une petite Pd pour finir sur une bonne note?
Joe "Bogoss attitude" Curt. Le chauve le plus célèbre de France sera de la partie, pour faire admirer son crane lisse tel Krilin dans dragonball Z !!
Théo Lambert, longtemps parmi nos meilleurs meneurs viendra faire admirer son sens du jeu et de la défense.
Juan "comptez pas sur moi pour mettre un shoot extérieur" Peyrot et sa coiffure de caniche!!!
Antoni Tesson, l'un des meilleurs P du jeu en son temps sera présent
Thomas Gomis, déjà présent en cours de saison repointe le bout de son nez.
Nicolas Chatelain, l'un des précurseurs sur le poste d'AS viendra nous montrer... qu'il est aujourd'hui à la ramasse ^^.
Grimal, notre Grigri national épaulera les monstres sacrés Lafargue et Tesson
Barre, Delpeuch, Trochon et Bouvier seront également dans le groupe.
A noter que j'ai aussi sélectionné un joueur emblématique de chacun des membres de mon staff pour les remercier de leur travail à mes côtés. Leurs joueurs ne jouerons pas, c'est juste pour la frime ^^
Last edited by Jabby at 5/31/2009 6:17:23 AM