BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] Match de cloture de la saison

[EDF A] Match de cloture de la saison

Set priority
Show messages by
From: Jabby
This Post:
00
92516.1
Date: 5/31/2009 5:12:36 AM
Overall Posts Rated:
142142
Et bien voilà, ceci est, sauf erreur de ma part, mon dernier briefing en tant que sélectionneur de la A.

Nous jouerons demain contre l'équipe d'Angleterre dans un match de gala sous le signe de la bonne humeur pour fêter la fin de mon mandat (ben oui, vous devez être content que j'arrête non??? ^^). Pour cette occasion, une sélection un peu curieuse à été faite. En effet, après l'hommage aux formateurs fait par Bozzer lors de son match amical, j'ai décidé de faire un hommage au parcours des premiers, de ces pionniers qui ont aidé à construire l'EDF, des managers comme Zisvan, Mirouf, KoK et j'en passe.

Demain, nous jouerons donc avec les fossiles, les dinosaures, les gars quoi étaient là dès la première saison!!!! (ou presque). Nous allons donc retrouver quelques têtes connues:

Evidement, Hervé Lafargue, notre capitaine cette saison, joueur emblématique qui resta longtemps un de nos meilleur P mais qui aujourd'hui voit ses chances d'être resélectionné fondrent comme neige au soleil... Superbe joueur, superbe carrière internationale. Une petite Pd pour finir sur une bonne note?

Joe "Bogoss attitude" Curt. Le chauve le plus célèbre de France sera de la partie, pour faire admirer son crane lisse tel Krilin dans dragonball Z !!

Théo Lambert, longtemps parmi nos meilleurs meneurs viendra faire admirer son sens du jeu et de la défense.

Juan "comptez pas sur moi pour mettre un shoot extérieur" Peyrot et sa coiffure de caniche!!!

Antoni Tesson, l'un des meilleurs P du jeu en son temps sera présent

Thomas Gomis, déjà présent en cours de saison repointe le bout de son nez.

Nicolas Chatelain, l'un des précurseurs sur le poste d'AS viendra nous montrer... qu'il est aujourd'hui à la ramasse ^^.

Grimal, notre Grigri national épaulera les monstres sacrés Lafargue et Tesson

Barre, Delpeuch, Trochon et Bouvier seront également dans le groupe.

A noter que j'ai aussi sélectionné un joueur emblématique de chacun des membres de mon staff pour les remercier de leur travail à mes côtés. Leurs joueurs ne jouerons pas, c'est juste pour la frime ^^

Last edited by Jabby at 5/31/2009 6:17:23 AM

From: Tuck

This Post:
00
92516.2 in reply to 92516.1
Date: 5/31/2009 8:29:21 AM
Overall Posts Rated:
12611261
Alors j'ai envie de dire, de te dire, tout d'abord, Bravo. Même si les résultats n'étaient pas présents, tu as su nous faire vibrer tout au long de ton mandat, et ça, c'est une des choses les plus importantes.

Ensuite, Merci. Parce que DaSilva en EDF (ça c'est pr le côté personnel), parce que tu as été un des premiers à instaurer la présence de vrais AS.

Enfin, chapeau bas. Parce que même je ne sais vraiment pas comment va faire ton successeur pour créer autant d'autres Event pour garder les communauté active autour de l'EDF toute la semaine et pas seulement le lundi soir.

Merci à un très grand monsieur (et à son staff), en espérant que tu sauras te défaire de ton étiquette de tocard et pouvoir te jouer en DII un de ces 4 :)

Last edited by Tuck at 5/31/2009 8:29:49 AM

From: zisvan

This Post:
00
92516.3 in reply to 92516.2
Date: 5/31/2009 11:26:04 AM
Overall Posts Rated:
1616
Il est vrai que durant ton mandat aux résultats pitoyables, tu as fais une bonne com' autour de l'EDF [:)]

Comme quoi même sans résultats, on peut arriver à faire des events et à intéresser des gens à l'EDF [:)]

Et enfin, merci de remettre Tesson au goût du jour, on va voir la différence de niveau lundi comparé aux petites frappes que tu as pris pendant le mandat [:p]

From: Vividus

This Post:
00
92516.4 in reply to 92516.1
Date: 6/1/2009 4:05:40 AM
Overall Posts Rated:
3636
Quand je pense que santo, qui a été conspué toute la saison, posterait à peine un simple bonjour, il aurait 3 pages de réaction.

Un manager comme Jabby, qui, même si il n'a pas eu de bol (ou de couilles ;]), s'est bien crevé à la tache (mise en place de base de données en ligne, gros travail de communication, grosse prospection en dehors de l'ODP, restructuration du staff EDF, ou autres divers encouragements à la formation, et je dois en oublier encore un pack. Ce dernier tire sa révérence, et il n'y a que 2 personnes pour lui dire au revoir.

Alors quand on critique santo car il n'est pas assez proche de la communauté, et qu'on voit ce que ça donne avec jabby, je me demande clairement si la communauté elle même sait ce qu'elle veut !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Cela dit, bon chemin, et excellente initiative une fois de plus Jabby pour la clôture de ton mandat. Tu resteras pour moi un excellent coach de l'ombre. Dommage que ton boulot n'ait pas été récompensé a sa juste valeur.

A bientôt pour de nouvelles taules en derby :D

Last edited by Vividus at 6/1/2009 4:06:15 AM

This Post:
00
92516.5 in reply to 92516.4
Date: 6/1/2009 5:00:37 AM
Overall Posts Rated:
00
Même si les résultats attendu n'ont pas été au rendez-vous tu as rendu vivante l'EDF ;-)
Merci Jabby !

J'espère que j'aurais la chance de prendre ta succession :-)

sailor_man, webmaster www.buzzer-manager.com
This Post:
00
92516.6 in reply to 92516.5
Date: 6/1/2009 5:13:23 AM
Overall Posts Rated:
33
Eh vivi, calme toi... Je te rappelle que c'est un long week end et que beaucoup de personne ne sont pas là. Sois un peu patient et tu verras que tu auras des réponses.

De plus, il est lpus facile (pour les francais) de critiquer que de dire merci. Alors santo à des messages, oui, mais pas que des remerciements je crois. :)

Sinon ben Jab, bon aff et dommage de ne pas avoir pu aller jusqu'ou tu le désirai.
En totu cas, merci pour tout le taff que tu as fourni, toutes cette communication qui manque à certains et qui fait que tu rends, et a rendu l'EDF plus interessante encore.

J'espere que cet "echec" ne te demoralisera pas trop et que tu reviendras un jour ou l'uatre sur les devants de la scene ;)

Merci

This Post:
00
92516.7 in reply to 92516.6
Date: 6/1/2009 6:15:13 AM
Overall Posts Rated:
3636
Le reste de la saison n'etait pas un long week end.

Et si je pousse mon petit coup de gueule, c'est qu'a la place de Jabby, je serai vert...

From: Megadez

This Post:
00
92516.8 in reply to 92516.7
Date: 6/1/2009 6:24:32 AM
Overall Posts Rated:
440440
Attends, tu peux nous laisser plus d'une demi-journée pour répondre s'il te plait? Faut pas déconner, on a une vie hors BB, on ne passe pas toutes les 2h sur les forums BB.
Désolé, mais je trouve ça completement déconnant comme réaction, c'est pas comme si il avait posté son message ya une semaine... Et c'est le genre de message qui ne va surement pas donner envie à la majorité (tres) silencieuse de communiquer un peu plus, de faire vivre la communauté.

Concernant Jabby, merci pour le boulot fait sur la communication, bien joué pour ton mandat et la magnifique poisse que tu as réussi à concerver tout au long de celui ci

From: Tyroflanc

This Post:
00
92516.9 in reply to 92516.7
Date: 6/1/2009 6:33:52 AM
Overall Posts Rated:
33
Bon ben que dire a par merci et bravo pour avoir toute la communication faite autour de l'EDF. Même si tu a été le sélectionneur le plus poissard jusqu'à maintenant( qui sait il existe peu être quelqu'un de plus poissard que toi :p )

Et quel plaisir de voir Barre de retour en bleu :), maintenant tu sait qu'il te reste plus qu'a le mettre titu pour terminé ton mandat sur une victoire :D

Et sa me fait très plaisir d'être cité dans les pionniers :)

Maintenant il te faut apporté ta poisse en DII( la II.2 serai un bon choix :p )

This Post:
00
92516.10 in reply to 92516.8
Date: 6/1/2009 6:34:41 AM
Overall Posts Rated:
3636
- Ce n'était pas un message adressé à la "majorité silencieuse". Ca me paraissait assez clair.

- Evidement, on a tous une vie IRL, et on ne se connecte pas tout le temps aux forums, cependant, je remarque que lorsqu'un topic sur les U21 est lancé par santo, en une journée, il n'y a pas que 2 réponses. (cf les 3 derniers topics)

- Je parle au nom de toute la saison. Pas simplement de celui ci.

This Post:
00
92516.11 in reply to 92516.10
Date: 6/1/2009 6:42:12 AM
Overall Posts Rated:
44
Bravo Jabby pour ce "beau" mandat :)

Maintenant, place à une EDF qui gagne :)