Bonjour tous les
BB'siens !
En ce Début de Saison 9, une nouvelle élection va se dérouler pour choisir le nouveau sélectionneur de l'
équipe de France A.
Jabby, l'actuel sélectionneur ne se représentant pas, nous avons décidé d'un accord commun sailor_man et moi de nous proposer pour le poste vacant.
Le Binome Nous regroupons donc les connaissances de
2 personnes passionnés par BuzzerBeater ! Il n'y aura par contre qu'un seul qui poussera le bouton "valider la composition" ( Plm) mais les 2 membres seront
sur la même marche : chaque décision sera prise et validé par les deux! Il y aura forcément des avis différents à certains moments qui seront réglés le plus simplement du monde par des arguments/contre arguments avec à la fin une décision qui nous semblera la plus raisonnable.
L'avantage d'être deux et que la réflexion sur la nature du groupe, le préparation,la composition et la tactique des matchs sera
plus précise ( 2 regards en vaux mieux qu'un seul) de plus cela facilitera
la communication et les relations avec le futur staff et la communauté.
Présentation Plm ( st_plm)
Je suis l'heureux manager de la
BC[Toho] depuis la fin de la fin de saison 3. Dès les premières minutes je n'est pas pu m'empêcher de devenir
accroc à BB ! Oui j'ai mosté mon premier match et cela reste un très bon souvenir

. J'ai connu la réussite donc pour mes premiers pas en gagnant facilement les Barrages. Ça m'aurait ennuyer de commencer en DV... La réussite aidant je connais
2 montées consécutives en dominant tous mes adversaires ( IV.8, III.6). J'arrive alors en DII.3 en saison 6,
L'objectif est d'atteindre la Pro A le plus rapidement possible mais avec les hausses de niveau je me fixe comme objectifs un cycle de 4 saisons. La saison 6 est une très bonne surprise avec
une demi finale en Coupe de France et une défaite en Finale des PlayOffs ! La saison 7 est du même acabit cependant à l'aube des Playoffs mon joueur majeur puis un titulaire se blesse anéantissant les espoirs de montée en demi-finale.
Ce n'est que partie remise car j'atteins mon but durant la 3e saison en DII.3 qui me permettra d'évoluer en
Pro A dés la saison prochaine !
Mon investissement passionné dans BB m'a permis une progression chaque saison et j'espère ne pas m'arrêter en si bon chemin !
Je participe aussi depuis le mandat de narcisse au
staff EDF (Saison 5) en charge des Pivots (je suis un formateur exclusif d'intérieur). cela ne veut pas dire pour autant que je néglige le secteur extérieur ( c'est d'ailleurs lui qui m'a permis d'arriver en pro A :p).
Je participe aussi activement au forum BB (général et de division), au Forum BBF que je parcours depuis mes débuts et où je suis un BB-guide ( avec notamment mon travail pour
le Wiki avec Mirouf et Patman ).
IRL, j'ai 23 ans et je suis étudiant... donc j'aurai le temps nécessaire et surtout la connexion internet ( hein santo :p ) à consacrer à l'EDF pour enrichir encore plus ma connaissance du jeu!