BuzzerBeater
BuzzerBeater Forums
Aide – Français > entrainement et rentabilité economique
Back to the Sneak Peek
Aide – Français
Question playoff + Avis sur de...
4
Qu'en pensez vous ?
4
Je te prends en un contre un
5
MAJ Caractéristiques par Poste...
6
[Questions/Réponses]
121
Quel est la fomrule magique po...
7
Petite question
4
Durée de l'entrainement
11
Dépisteur
4
Staff (salaire/compétences)
10
entrainement et rentabilité ec...
10
Enchères payantes
3
Image
7
Logiciel estimation joueur
3
Estimation joueurs
7
Estimation d'un joueur
7
En vrac
4
entrainement non approprié
3
les amendes
5
match
6
<
>
Favorite Folders
entrainement et rentabilité economique
Set priority
High
Normal
Low
Show messages by
Everybody
dagousket (1)
_Az_ (1)
mitx (1)
GM-Perpete (1)
Megadez (2)
kwet29 (1)
LA-malogique37 (1)
Lucky Foune (2)
Search this Thread (Supporter Feature)
From:
dagousket
This Post:
0
96364.1
Date: 6/11/2009 3:19:25 PM
Overall Posts Rated:
0
bonsoir à tous!!
question toute simple, existe t il une étude qui définit les entrainement les plus avantageux sur BB (poste entrainé (int ou ext), entrainement utilisé, et nombre de postes entrainés)?
existe t il un lien reflétant tout cela?
merci à vous:)
Mark Unread
Ignore User
From:
LA-malogique37
To:
dagousket
This Post:
0
96364.3
in reply to
96364.1
Date: 6/12/2009 5:16:33 PM
Overall Posts Rated:
232
Je ne sais pas ce que tu veux dire par "rentabilité économique", mais le simple fait d'augmenter une caractéristique d'un joueur (même les décimales) l'expose à une augmentation de salaire en fin de saison.
Certes il y a des caractéristiques qui font moins augmenter le salaire que d'autres lorsqu'elles sont hautes, mais je pense que c'est simplement parce qu'elles ont une importance moins grandes que d'autres dans un match.
Je ne pense pas avoir répondu à ta question, mais il faudrait déjà la comprendre !
[^^]
Mark Unread
Ignore User
From:
kwet29
To:
LA-malogique37
This Post:
0
96364.4
in reply to
96364.3
Date: 6/13/2009 4:29:31 AM
Overall Posts Rated:
6
N'existe t'il pas un moyen de connaitre ces fameuses décimales ? type logiciel ...
Mark Unread
Ignore User
From:
mitx
To:
kwet29
This Post:
0
96364.5
in reply to
96364.4
Date: 6/13/2009 4:44:15 AM
Overall Posts Rated:
110
Pour faire un logiciel, il faut savoir les calculer...
La seule indication pour les connaitre est le DMI (le salaire étant valable qu'au début de la saison)
Et vu que toutes les compétences font évoluer le DMI et qu'elles ont toutes des décimales, c'est très difficile à estimer...
Mark Unread
Ignore User
From:
_Az_
To:
LA-malogique37
This Post:
0
96364.6
in reply to
96364.3
Date: 6/13/2009 6:25:47 AM
Overall Posts Rated:
342
Je ne sais pas ce que tu veux dire par "rentabilité économique"
La rentabilité c'est :
Le prix de vente - (le prix d'achat + le salaire durant toute la durée de formation + le cout du coach par joueur sur tout sa durée de formation)
Je crois ne pas en avoir oublié ... éventuellement le cout par joueur des dépisteurs de la draft mais on peut aussi considérer ça comme un bonus donc à voir.
Pour répondre à la question, je n'ai pas encore regardé puisque je n'en suis pas encore à ce stade (je forme mon 5 majeur là xD).
Mark Unread
Ignore User
From:
Lucky Foune
To:
LA-malogique37
This Post:
0
96364.7
in reply to
96364.3
Date: 8/8/2009 9:36:13 AM
Overall Posts Rated:
1
Ah, donc le salaire n'est réévalué qu'à la FIN de la saison?
Moi qui guettais désespérément une hausse pour me rassurer sur mon bon planning d'entrainement^^
Et j'imagine aussi donc que les "vieux" vont perdre un peu de leur caractéristiques aussi, à la fin?
D'ailleurs, à partir de quel âge un joueur est-il vieux et considérable comme déclinant techniquement ou physiquement?
Seule la victoire compte.
Mark Unread
Ignore User
From:
Megadez
To:
Lucky Foune
This Post:
0
96364.8
in reply to
96364.7
Date: 8/8/2009 9:38:30 AM
Overall Posts Rated:
440
Cela dépend des joueurs, mais c'est à partir de 33 ans de maniere générale. Mon plus vieux a eu son premier down à 34 ans.
Mark Unread
Ignore User
From:
Lucky Foune
To:
Megadez
This Post:
0
96364.9
in reply to
96364.8
Date: 8/8/2009 9:42:05 AM
Overall Posts Rated:
1
Tiens, puisque tu es là, j'ai une question encore toute conne, mais dont je n'arrive pas à me défaire.
J'ai un joueur, Michel Gay, qui a 26 ans, et a un potentiel allstar.
Il progresse encore à mes entrainements, et sur sa fiche, il n'est pas en potentiel indifférent, il est même considéré comme un joueur de "25-26 ans".
Va t-il arrêter de progresser l'année prochaine? Quel est l'âge limite de progression?
Est-ce l'âge qui compte ou le nombre d'années d'entrainement?
Un potentiel indifférent met-il juste moins de temps à progresser ou ne progresse t-il carrément que plus du tout?
Seule la victoire compte.
Mark Unread
Ignore User
From:
Megadez
To:
Lucky Foune
This Post:
0
96364.10
in reply to
96364.9
Date: 8/8/2009 10:33:31 AM
Overall Posts Rated:
440
Logiquement, il n'y a pas de limite d'age à la progression. Mais plus le joueur est vieux, plus ça sera long. En général, a partir de 23 ans, ça commence a etre bien lent de faire upper un joueur.
Donc non, ton joueur ne s'arretera pas de upper, mais il prendra encore plus son temps.
La limite due au potentiel concerne en gros le salaire. Un potentiel star ira jusqu'à 40k et ainsi de suite. Son potentiel n'est pas indifférent car il est arrivé apres l'instauration des potentiels. Tous ceux qui sont arrivés avant la saison 5 sont maintenant considérés comme All Star (avec une petite asterisque a coté pour les différencier). Eux, on ne pense pas qu'il y avait une limite au potentiel, mais on ne sait pas.
Pour résumer: plus un joueur est vieux, plus il va mettre du temps à progresser & la limite de progression est fixée par le potentiel. Plus le potentiel est élevé plus il ira haut. Mais le potentiel n'influe pas sur la vitesse de progression (tant que le potentiel n'est pas atteint).
Mark Unread
Ignore User
Disable Emoticons and Images