BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Estimation jeune prodige

Estimation jeune prodige

Set priority
Show messages by
This Post:
00
118095.10 in reply to 118095.6
Date: 11/7/2009 10:33:19 AM
Overall Posts Rated:
11
Ecoute un peu notre maître à tous au lieu de faire le pseudo méprisant.

Je trouve que j'ai énormément de joueurs à faire progresser, et ce, à plus ou moins grande échelle. Donc je pense que ce serait même une faute si je n'entrainais que mon petit Pierrot, aussi spectaculairement fort et prometteur soit-il... Il sera bon quand même, mais mon équipe à côté sera géniale! Au mieux, bien sûr.

Et puis je ne compte pas le vendre, tu sais. C'était une petite feinte, pour éviter de montrer à quel point je suis vaniteux.

Je compte avoir une équipe suffisamment compétitive pour pouvoir prétendre payer son gros salaire plus tard...

Tiens, quand même, si un manager de l'ODP passe par ici, pourrait-il me dire si ce joueur a encore de chances d'intégrer une des deux équipes nationales?

Seule la victoire compte.
This Post:
00
118095.11 in reply to 118095.8
Date: 11/7/2009 10:36:08 AM
Overall Posts Rated:
11
Mec, tu peux pas imaginer comment j'étais dég pour notre match!

Je jouais carrément la gagne! Et toi tu m'as humilié en tranquille... : )

Tu descends de Div. III, c'est ça? Impressionnant parcours, et merci pour tes compliments. Ne t'inquiète pas, je ne comptais pas le vendre, j'ai déjà un plan pour la prochaine saison.

This Post:
00
118095.12 in reply to 118095.11
Date: 11/7/2009 10:50:00 AM
Overall Posts Rated:
440440
Si tu entraines en biposte, il n'aura jamais aucune chance d'intégrer une sélection. Si tu fais du monoposte, oui, il peut avoir ses chances grace à ses secondaires.

This Post:
00
118095.13 in reply to 118095.12
Date: 11/7/2009 10:51:43 AM
Overall Posts Rated:
11
Même avec un coach, genre, niveau 7?

This Post:
00
118095.15 in reply to 118095.10
Date: 11/7/2009 1:53:21 PM
Overall Posts Rated:
342342
Ecoute un peu notre maître à tous au lieu de faire le pseudo méprisant.

Tiens je suis devenu maitre ? et de quoi ? de mon PC ? ha non ça c'était déjà le cas :p

Je trouve que j'ai énormément de joueurs à faire progresser, et ce, à plus ou moins grande échelle.

Plutôt que d'y voir du mépris, tu devrais te renseigner sur les différences entre un entrainement mono et en bi-poste. C'est sur que si tu ne prends en compte que les ups, ça ne vaut pas le coup. Maintenant si tu y ajoutes la revente, tu te rendras compte que le mono-poste est loin d'être une mauvaise idée.

Bref contrairement à ce que tu penses, ce n'était pas du mépris mais un rétablissement des faits. On ne se saborde pas en choisissant d'entrainer mono-poste ! Et on entraine pas 1 joueur dans tous les cas de figure !

Après il y a des cas comme Perpete qui, effectivement, s'est sabordé. Mais c'était dû à la progression trop importante du salaire et non au fait qu'il soit en mono-poste.

On est sur le forum Aide et, si tu donnes des infos erronées ou que tu ne choisis pas les bons mots, certains vont le croire sans chercher plus loin ...

This Post:
00
118095.16 in reply to 118095.15
Date: 11/7/2009 2:29:13 PM
Overall Posts Rated:
11
Je parlais de Perpete, pas de toi, mais c'était de toute façon pour rire, hein!

Je voulais dire, au niveau "sportif". Je préfère faire progresser une grosse partie de mon équipe plutôt que quelques uns et laisser stagner les autres.

Mais j'y viendrai sûrement un jour, au monoposte, voire dès la fin de cette saison, pour remonter les caracs chiantes à monter en saison régulière.

Le vrai problème, c'est que j'ai déjà un très bon joueur en pivot, et il n'irait pas en PF...

This Post:
00
118095.17 in reply to 118095.16
Date: 11/7/2009 2:51:59 PM
Overall Posts Rated:
342342
Je parlais de Perpete, pas de toi, mais c'était de toute façon pour rire, hein!

Ha ben non alors ! Et mon statut de maitre alors ? :'( :D

Je voulais dire, au niveau "sportif". Je préfère faire progresser une grosse partie de mon équipe plutôt que quelques uns et laisser stagner les autres.

Là ça dépend des cas ... En tout cas, j'en suis à ma 7eme saison de bi-poste et j'en ai marre ^^
Le joueur qui est là depuis ces 18 ans atteint à peine la limite de son potentiel all-star !

Le vrai problème, c'est que j'ai déjà un très bon joueur en pivot, et il n'irait pas en PF...

Sur sur sur ? :D

This Post:
00
118095.19 in reply to 118095.17
Date: 11/7/2009 3:31:55 PM
Overall Posts Rated:
11
J'ai déjà un très bon pivot...

Avec atroce en JS et PS...

Tu le vois jouer AF?^^

This Post:
00
118095.20 in reply to 118095.19
Date: 11/7/2009 3:40:57 PM
Overall Posts Rated:
55
J'ai l'impression que le sujet mono ou bi-poste fera toujours rage. :)

Pour ma part je me penche désormais vers le monoposte mais j'ai tout de même monté plusieurs joueurs de mon équipe initiale (celle que BB m'a fourni à ma 1ere connexion il y a presque 4 saisons!) à des niveaux "énorme" en les entrainant bi-poste voire tri-poste.
Et ce qui pèse plus que le reste, ce sont les salaires on sera tous d'accord je suppose ;)

Advertisement