Bah si l'Allemagne s'entête dans son princeton, ce sera une formalité pour vous :p
Pourquoi ? C'est une défaite assurée la princeton à ce niveau ? (question sérieuse)
Ils ont fait le même coup en final du dernier championnat d'Europe et se sont royalement plantés alors que selon moi, ils étaient quasi certains de gagner en motion. Et hier contre l'Italie, je pense qu'ils auraient encore gagné si ils avaient joué en motion.
Mais bon je suppose que le coach allemand n'est pas un idiot, et qu'il va tirer les conclusions de ces 2 défaites.
Avant dsl pour mon francais mais je peux vous comprendre mais pas bien ecrire ;)
Je trouve cette discussion tres interessant. Concernant tes hyptheses je veux te montre juste une chose:
(9294)La nous avons gagner avec Princeton contre l'Italie. Je ne veux pas dire trop des choses de notre tactique mais l'italie joue souvent avec un PF/C sur la position de la SF. Princeton a le focus sur SF/PF. Nous avons peutetre le meilleure SF du monde. Si on veut utiliser cet avantage, Princeton est toujours une option.
Pourquoi nous avons perdu contre l'espagne et le premiere match du world cup? Je ne suis pas sure, mais il faut de constater que nous avons eu des problemes avec le forme des certains jouer tres important. c'etait le SG and the SF contre l'espagne. (le PF de l'espagne a gagner ce match pour l'espagne). contre l'italie c'etait presque tout l'equipe. comme vous avez deja dit, ce sont les petits choses qui decident les matches dans notre niveau.
mais merci pour le bon match aujourd'hui. le cup du monde va etre tres interessant, je crois ;)