Breaking news !
L'AFP vient de publier un nouveau communiqué, il semblerait que des individus non identifiés aient kidnappé le doudou de René-Charles Dion, le fils de la célèbre chanteuse. Nous n'avons pour l'instant aucune précisions quant à l'identité des ravisseurs mais il semblerait que ces derniers aient laissé derrière eux les vestiges de leur repas comprenant entre autre un bocal d'une célèbre spécialité du sud ouest.
Choquée, la célèbre diva à décider d'annuler à la dernière minute son concert prévu au Riorges stadiums.
"Je suis effondrée, cet attentat m'a brisé le coeur, je suis incapable de chanter dans ces conditions" à déclarer brièvement Mme Dion.
Le promoteur de la tournée a cependant tenu à rassurer le public qui avait déjà acheté ses billets, le concert sera remplacé au pied levé par l'affiche de cette fin de championnat dans la ligue V.37, le match final entre le local et expérimenté Roanne basket et la jeune équipe Cassoulet Forever, invitée surprise de cette fin de saison.
Ce match mettra donc enfin un terme à un insoutenable suspens, la ligue V.37 enverra-t-elle une ou deux équipe en ligue IV ?
Il est également porté à l'intention des parieurs que les bookmakers ont ouverts les paris : l'AF de Cassoulet Forever, Genys Dubininas, parviendra-t-il à jouer plus de 20 mn sans prendre 6 fautes personnelles ? Rien n'est moins sur !
Bonne chance aux deux équipes
A vous Paris !