Donc ta sélection se ferait dans un premier temps sur des joueurs classiques, qui tendraient à devenir spécifiques. Ce qui impliquerait une évolution de la tactique avec le temps, ou pas du tout ?
La tactique ne changerais pas vraiment en fait, l'attaque intérieure sera toujours la priorité, ce qui risque de changer plus tard c'est la qualité des ballons venant des extérieurs et la capacité des intérieurs à ce mettre en bonne position de shoot.
- D'autre part, as tu une expérience concrète de l'efficacité de ce type de joueur dans le jeu ? Si oui, comment se traduit- elle ? Si non, est ce que tu n'as pas peur de "gâcher" la génération U21 en expérimentant si cela fonctionne mal ?
Mis a part le fait que j'ai choisis personnellement de ne pas vraiment chercher les résultats avec mon équipe, je peux dire que depuis un bon moment maintenant, environ 4 saisons, je "blinde" mes joueurs en Agi/Dr/DE au détriment des primaires "historique" de mes extérieur, JS/PS pour les meneur et Passe pour les Arr et dans l'ensemble j'en suis satisfaits.
Qu'est ce que tu appelles une réussite au shoot plutôt bonne ? 35, 40, 45, 50 % (en attaque intérieur, pour le M et l'AR atypiques)? Si tu as des liens de match où tu as expérimenté cela, je serais curieux !
Dans l'ensemble, je dirais 50%, tu peux regarder tout mes matchs depuis 4 saisons et bien sur tout ceux de Vuillemin la saisons dernière.
Quant à la motivation à la formation, je pense que pour les managers français en tout cas, le simple fait d'avoir un U21 est une motivation suffisante.
Certes et je suis bien placé pour le savoir, mais mettre du beurre dans les épinards, perso, j'aime bien
)
En espérant que mes réponses te convaincront.
Last edited by xJeff85x at 11/28/2012 7:26:38 AM
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.