BuzzerBeater Forums

Aide – Français > CDG Bonus montée

CDG Bonus montée

Set priority
Show messages by
From: _Az_

This Post:
11
245342.10 in reply to 245342.8
Date: 7/7/2013 4:42:35 AM
Overall Posts Rated:
342342
Si tu remplis ta salle et que tu joues au moins la 5eme place (en gagnant contre rivaux et matchs TV), c'est probablement rentable.

En dessous, n'en déplaisent aux avis précédent, je pense que c'est une grosse arnaque financière. Sauf si tu tank, dans ce cas, tu limites au moins la casse côté financier.

@McCochA : On ne peut rien faire d'autre, donc je compatis. Les plus malins sont venus se renseigner avant la fin de la saison puisque la botification est un processus répandu sur ce genre de jeu. Mais je n'irais pas jusqu'à te reprocher de ne pas l'avoir fait. Bonne blase et essaye de digérer pour repartir du bon pied !

This Post:
22
245342.12 in reply to 245342.9
Date: 7/7/2013 6:05:37 AM
Overall Posts Rated:
2727
Selon moi, rien de bien aberrant la dedans. C'est écrit dans les règles du jeu. Si vraiment tu ne voulais pas monter la saison dernière, avec ou sans le boost, il te suffisait de ne pas finir 1er de ta conf. Mais quand je vois que même sur le Game 3 des finales tu as accordé plus d'importance que ton adversaire, je suis sceptique. À mon avis, tu voulais monter, mais ,évidemment avec le boost.

Ce que tu dis sur le basket IRL est faux! Quand un club monte, il n'a pas toujours une augmentation de ses supporters, et encore moins quand c'est une montée administrative. Seul point de différence avec BB: IRL, tu peux refuser une montée administrative.

Au final, je trouve tes complaintes exagérées, puisque que pour l'instant tu es barragistes avec l'avantage du terrain, et que dans le pire des cas, tu vas redescendre dans une ligue de bots, t'en fout plein les fouilles une saison, avec un super tour de draft, et remonter dans une autre ligue IV, peut être plus ouverte, avec le boost cette fois, donc bon si vraiment tu envisages ce jeu à LT, une montée précipitée sans boost ne peut pas te freiner dans une progression qui s'étale sur plusieurs saisons!!

Je te trouvais meilleur joueur sur ta présentation d'équipe (ce jour la, tu avais raison, il faut prendre les matches comme ils viennent essayer de gagner les barrages!) que sur ce forum! Je pense qu'il y en a qui rêvent de ta situation donc bon...
Moi aussi à mon arrivée en IV c'était très dur, pour d'autres raisons, mais c'est aussi ça qui fait le charme de la bataille pour le maintien!

Bien à toi.

This Post:
00
245342.15 in reply to 245342.14
Date: 7/7/2013 6:31:41 AM
a.l.m.r
III.6
Overall Posts Rated:
4343
Second Team:
Basket CRO Lyon
10000 places fait moi rire il faut bien 12000-13500 places en ligues IV pour joué la monter sans ce faire chier en Ligues III à agrandir la salle .

Regarde un peu son affluence si il gagner 90k par salle cela serait déja bien .

From: McCochA

This Post:
11
245342.17 in reply to 245342.16
Date: 7/7/2013 7:30:15 AM
Overall Posts Rated:
7373
Pourquoi je suis a 10000? Parce qu’en voyant que j'étais monté, j'ai construit et mit tout l'argent que j'avais dans 2000 places.

Rejeter la faute sur BB? C'est que tu n'as rien compris a mon message toi, si tu ne vois pas l’inquiété sportive dans cette règle je peux rien pour toi.

Et tu l'as dit toi même, si tu n'as pas l'effectif je n'irais pas bien loin, mais j'étais conscient de ne pas avoir l'effectif, c'est justement pour ça que je n'avais pas pour projet de monter, donc oui, bravo a toi de découvrir que je ne vais pas aller bien loin, tu es perspicaces....

Relis mes propos et essai de comprendre quel problème je soulèves avant fustiger n'importe qui.

---Et une question, puisque l'on me dit que je n'avais qu'a pas etre 1er de ma conf, OU dans les règles du jeu il est spécifié que c'est le leader de la conférence opposé qui sera soumis a la monté par botification? C'est marqué nul part puisuq'il est inscrit ceci : Pour laisser notre communauté vivante, chaque saison verra un nettoyage des Bots dans les ligues supérieures, certaines équipes seront alors promues sans remporter la finale des playoffs.

Parce que si je ne voulais pas monté c'est que mon frère, Munegu était dans le meme championnat que moi et que lui a terminer avec un meilleur bilan que moi au total des 2 conférences. Donc si je suis votre logique, et en prenant en compte de ce qu'il y a marqué dans les règles du jeu, c'est lui qui aurait du monter, comme voulu et non moi.

Last edited by McCochA at 7/7/2013 7:41:04 AM

This Post:
00
245342.18 in reply to 245342.12
Date: 7/7/2013 7:43:35 AM
Overall Posts Rated:
144144
Salut,

Ce que tu dis est plein de bon sens et les résultats sont au rendez-vous en suivant cette stratégie.
Il faut juste être patient mais ensuite on remonte avec une salle maousse et une capacité de financement solide.
Pour peu qu'en parallèle on entraine 2 ou 3 gars et le club est sur de bonnes fondations.

PS: Sache que je bichonne toujours le joueur que je t'avais acheté: Nicolas Mignotte (26362819) ;-)

Fédération : French connection
Advertisement