J'ai voté non...
Bon, y'a plus de paramètres au début, c'est sûr. (plus de stats, potentiel, tactiques offensives ET défensives...)
En même temps, le basket est plus tactique que le foot de mon point de vue (je métalerai pas dessus)
Les joueurs sur HT sont plus basqiue, le sport le veut :
- un défenseur doit savoir défendre. Si en plus il peut faire une ouverture de 50m, lancer une contre-attaque ou marquer de la tête sur corner, c'est un plus. Mais à la base, il doit défendre.
- un attaquant doit savoir être efficace devant le but. Si en plus il peut presser la défense lors des relances, faire des courses sur les ailes, centrer, tirer les coups francs, c'est un plus, mais à la base, on lui demande de la mettre au fond sur les rares ballons qu'il touche.
Au basket, chaque joueur doit attaquer ET défendre.
Après ça reste des nombres, pas besoin d'être basketteur pour comprendre le jeu.
Mon conseil : Lis les règles.
Tu as des questions par la suite ? Relis les règles, je suis sûr que la réponse est dedans.
Et Si par hasard, elle n'y est pas, n'hésite pas à la poser sur ce forum aide, tu auras ta réponse à coup sûr !
Bon jeu à toi !
EDIT : en fait, il y a quand même foule de critères dans hattrick tel que l'agressivité, la popularité, qui me ferait presque dire que c'est l'inverse !!
@AZ : il y a eu une réforme y'a plusieurs saisons maintenant, la vitesse de progression peut monter à 3 niveau la saison des 17ans, contre 2 si t'avais un joueur à hautes décimales par le passé.
La progression des niveaux bas (en dessous de 7) a aussi été accélérée.
Mais c'est vrai que la progression d'1 niveau par saison, c'était d'un chiant...
Last edited by Tuck at 7/24/2013 9:28:38 AM