D’où l’intérêt d'une DTN sur un forum externe avec des managers impliqués et sans tchat qui ne sert au final qu'à s'engueuler copieusement.
Même sans tchat tu trouveras toujours un moyen de gueuler pour rien. Sinon t'es mignon à vouloir une DTN parce que d'autres en parlent (et à vouloir des farms utopia parce que d'autres en parlent), mais c'est qui qui crachait au complot contre l'ODP ?
Si tu ne veux pas avancer c'est ton problème, je ne te demande rien, mais moi j’essaye des choses avec toute l'ouverture d'esprit dont je suis capable et surtout avec le plusde managers de bonnes volontés possibles.
Si tu ne veux pas en être et dénigrer tout ce qui est proposé, grand bien te fasse.
J'ai toujours reprocher l'opacité de l'ODP c'est pas à une poignée de managers de décider de l'avenir de la NT mais a la communauté entière.
C'est comme les élections qui dorénavant permettrons au meilleurs managers d’être élus et plus au plus populaire sur un quelconque forum externe.
Après et comme je ne veux pas polémiquer mais essayer maintenant que je suis sélectionneur d'aller de l'avant, je prendrais tes idées constructives au même niveau que celles des autres managers.
et ...
Last edited by xJeff85x at 1/8/2022 12:51:14 PM
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.