BuzzerBeater Forums

BB France > National Team Debate Thread

National Team Debate Thread (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Hakon

This Post:
00
325814.10 in reply to 325814.7
Date: 12/26/2024 8:40:25 AM
Niðarós Vikings
BLNO
Overall Posts Rated:
112112
Je ferai rentrer et sortir des joueurs dans la limite de ce qui est possible sans faire baisser l'enthousiasme de l'équipe, oui. Mais surtout, je privilégierai le niveau des joueurs sans considérations sur qui est leur manager.

Est-ce que BusterKeaton a sélectionné plusieurs de ses joueurs la saison dernière ? Oui, c'est un fait.
Est-ce que ces sélections ont entraîné des réactions sur ce forum ? Oui, c'est un fait.
Est-ce que plusieurs personnes, en France et ailleurs, ont été étonnés de ne pas voir Redon ou Thibaudeau, par exemple, jouer plus ? Oui

From: Hakon

This Post:
11
325814.11 in reply to 325814.9
Date: 12/26/2024 8:44:45 AM
Niðarós Vikings
BLNO
Overall Posts Rated:
112112
Il n'y a pas un seul modèle idéal par poste. L'important est d'avoir une équipe cohérente en défense et capable d'être dangereuse sur toutes les attaques. Pour ta question sur les ailiers, le rebond est plus important si on construit une équipe pour défendre en homme à homme.

Je ne connais pas assez tous les profils pour savoir les détails qui manquent. Mais je pense qu'une meilleure gestion de l'équipe serait déjà un grand pas.

Et si je parle de BusterKeaton, ce n'est pas pour me valoriser mais parce que je trouve la situation ridicule et que je suis triste que personne ne propose d'alternative.

From: Alcuin

This Post:
00
325814.13 in reply to 325814.10
Date: 12/26/2024 10:55:02 AM
Jambon Mogettes
II.3
Overall Posts Rated:
14091409
Il me semble que Buster avait répondu à Slam pour Thibs.
Sur le sujet A peut-être ?

Tu peux nous retrouver ça je pense 😉

This Post:
00
325814.15 in reply to 325814.14
Date: 12/26/2024 12:01:24 PM
NAG1
IV.29
Overall Posts Rated:
480480
Second Team:
CA thibérien
quid des accusations de népotisme de la part d'Hakon ? (je me doute qu'en étant top1 mondial, tu dois quand même avoir des joueurs pouvant être en A sur la plupart des postes)

Last edited by mbaps at 12/26/2024 12:03:14 PM

This Post:
22
325814.18 in reply to 325814.17
Date: 12/26/2024 3:01:49 PM
Transylvania Vampires Reloaded
II.1
Overall Posts Rated:
177177
Second Team:
Full Moon Werewolves
Hello ! Tu as beaucoup râlé lors du mandat précédent pour expliquer les résultats médiocres qui ont été obtenus. J'ai 2 grosses questions à ce sujet :
1. Les formes étaient visiblement mauvaises très régulièrement (en tout cas pour avoir suivi un peu le parcours c'était mon impression et c'est une des raisons que tu as mises en avant pour justifier la sélection de Ducrocq notamment). Pour moi, si on met de côté l'aspect aléatoire de la chose, le fait que beaucoup de joueurs soient à l'étranger n'explique rien. Personne n'a intérêt à ce que son joueur soit en mauvaise forme et non sélectionné... Dés lors, qu'envisages-tu pour ce nouveau mandat pour améliorer la communication, avec les managers de prospects et de façon générale, qui est de ton propre aveu ton gros point faible alors que c'est pour moi la qualité principale qu'un sélectionneur doit avoir
2. On a beaucoup entendu parler du manque de rebond et globalement d'un effectif qui ne colle pas avec ta vision du jeu. Ca peut s'entendre et c'est la grosse différence entre son club et une NT : il faut faire avec l'existant et s'adapter plutôt que de pouvoir construire ce que l'on souhaite... Une à 2 saisons ont passé, les joueurs ont pu être entrainés mais globalement, le vivier n'a que peu changé. Quelles seraient les raisons qui permettraient de penser que cette fois, les résultats seront meilleurs ?

Advertisement