Cette journée va être sympa à suivre.
En conférence 1
En s’imposant chez garoukid, All-star team a la possibilité de mettre la pression sur kpankaka en déplacement chez West Side.
Olympique lyonais reçoit Les Tanches réunies et aura par la même occasion, la possibilité de chipper la 4ème place à son adversaire du soir s’il s’impose avec au moins 7 pts d’avance.
Los gabachos pourraient revenir à hauteur de funladelic en cas de victoire. Il faudrait s’imposer d’au moin 21 pts pour reprendre la seconde place et ainsi effacer la boulette de mardi.
En conférence 2, les positions commencent à ce figer.
CBC-11 se déplace à Roanne et espère préserver le goal average face à une adversaire qui doit également s’imposer par le plus gros des écart, puisque West Side a la possibilité de faire un gros écart de son côté.
Team Cadet qui ne joue plus rien (à moins que la 3ème place ne soit un objectif) reçoit Olympik lionais qui lutte pour le maintien. En cas de victoire Olympik aura pris une bonne option sur le maintient et condamne quasiment CBC-11. Une victoire à l’extérieur est jouable.
La Havane reçoit Toffyteam. La Havane est presque sauvé et les PO ne sont ni accessible ni un objectif. Toffyteam devrait finir second sans trop de surprise. Je sens bien une victoire de La Havane à domicile dans un match sans enjeu.
Imperator reçoit The Dream Boy. Match sans trop d’enjeu non plus. Imperator a presque acquis son maintient et the dream boy ne peut espérer qu’une troisième place au mieux. La rencontre vudra t’elle la peine de gaspiller du TS ?
Mises à part les places 5, 6 et 7, les positions sont déjà figées en conf 2, ensuite les play down devraient tourner à l’avantage des équpes de la conf 2 cette saison et rapporter un peu en billeterie. Pas sûr que la 5ème place soit si avantageuse cette saison.