Voilà, messieurs (et mesdames, s'il y en a), nous voilà arrivés au moment de vérité!!!
Savoir quelle conférence va abriter le nouveau champion, çà, c'est fait, tout le monde le sait, il n'y a pas photo!!! Reste à savoir lequel des prédateurs prendra le meilleur sur ses proies...
D'un côté totalement subjectif, en prenant compte de mes goûts personnels et étant socio du FC Porto, je ne peux que prendre parti pour les autres dragons de notre division, en espérant qu'ils prennent exemple sur leur propre nom et s'envolent (enfin) vers d'autres cieux...D'un autre côté, j'aimerais voir douala et son team Edea décrocher le graal pour tout ce qu'il a pu m'apprendre, si j'ai élevé mon niveau de jeu, c'est grâce à toi, douala, et je t'en serai toujours reconnaissant. Après tant d'années à naviguer dans les pénombres de BB, je commence à apercevoir la lumière au bout du tunnel, çà prendra du temps et encore beaucoup de saisons, mais j'ai maintenant un cap à suivre, un cap que tu m'as indiqué.
Maintenant, d'un point de vue objectif, bien malin celui qui pourra dire qui sera le champion, avec tout le respect que j'ai pour chaque manager, il y en 3 qui ne laissent aucune marge au doute, ils sont très forts, ils sont au-dessus des autres, et ce sont les trois prochains champions de notre division, dans le désordre, sauf si grosse descente de ligue III, j'ai nommé douala et son team Edea, Draggor et ses Flying Draggons et enfin mynus et son équipe mynusteam.
Edea semble avoir un petit avantage grâce au fait de jouer à domicile mais le vainqueur du choc Draggor / mynus aura le vent en poupe au moment d'affronter douala en demi-finales, qui, lui, ne devra pas prendre à la légère les Rasta Rockets bordelais, comme dans le film, ils sont capables de tout!!!
Moi, pour ma part, je ne suis pas totalement satisfait de ma saison, après quelques blessures de joueurs de mon roadster, et le renouvellement de mon effectif qui a du se faire selon les options valides du marché, j'ai souvent joué cette saison avec 6 ou 7 joueurs, ce que a miné leur forme, leur enthousiasme... de plus, le fait de ne pas avoir toujours été là pour donner les ordres à mon effectif m'a conduit à perdre des rencontres que je pensais pouvoir contrôler, çà m'apprendra à prendre en considération toutes les inconnues de l'équation, et surtout la plus importante d'entre elles, le moteur du jeu, qui pour moi est à la première place des mystères de l'histoire de l'humanité, devant les femmes!!! LOL
Je vais essayer de me hisser en finale, mais ce ne sera pas une partie de plaisir, les surprises étant monnaie courante cette saison!!!
Allez, bonne chance à tous!!!
Et que le meilleur gagne!!!
Last edited by Ruby4990 at 9/28/2014 8:32:40 AM