Salut à tous,
Merci Aegon pour les stats. Pour revenir à ce que disait Aldo, je pense que les notes des joueurs ne sont absolument pas relatives aux performances des joueurs au cours des matchs mais plutôt à leurs caractéristiques. En gros, tu peux avoir un joueur pourri qui te fait un énorme match, il peut se coltiner une note de 5... Ce qu'il faut regarder en fait c'est l'évaluation.
Par contre, Aldo, tu dis que tu as installé le programme "qui corrige certaines "erreurs" du jeu et permet de discuter le bout de gras" --> quoi par exemple?
Sinon concernant le match de samedi soir, j'ai pris le risque de jouer en tranquille malgré la forme actuelle des touristes et ça s'est heureusement bien goupillé pour moi. Ca me permet donc d'assurer presque complètement ma 1ere place (il me faudrait 2 défaites sur les deux derniers matchs pour la perdre)
Je rebondis à ce que tu dis aussi Aldo concernant l'effectif. Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur le fait qu'il faille avoir un gros "axe". Perso, même si je ne suis pas une référence à BB, j'ai toujours parié sur l'homogénéité du groupe et je pense que ça marche pas mal. Je n'ai pas de joueur star et suis donc capable d'adapter mes stratégies à l'adversaire et, par la même occasion, ça empêche mon adversaire de savoir exactement comment je vais jouer. Tu vois par exemple, je pense que Les Bellifontains à un effectif très riche avec trois excellents extérieurs mais finalement comme il est possible de deviner ses points forts et donc sa tactique de jeu, il reste prenable (tu n'étais d'ailleurs pas loin du tout lors de votre dernière confrontation). Et ce sera encore plus le cas l'année prochaine avec leur "tactique d'avant match" qui risque d'en léser plus d'un...
Dernière semaine de saison régulière, c'était vraiment cool avec des matchs importants et tendus chaque semaine (au moins dans notre conférence). Niveau très relevé avec une obligation d'être stratégique, de prendre des risques, de faire tourner efficacement son effectif, de jouer avec la forme et l'enthousiasme de ses joueurs... Rien de mieux pour préparer les PO !
Et ce qui est top c'est qu'il y aura du suspens jusqu'à la dernière journée !
Allez, bon match demain et à mercredi pour le débrief !