BuzzerBeater Forums

France - III.10 > Saison 51

Saison 51

Set priority
Show messages by
This Post:
00
305883.101 in reply to 305883.100
Date: 11/7/2020 3:52:46 PM
Overall Posts Rated:
215215

FeelsGoodMan : 99 - JDA Dijon : 91

Il subsistait un espoir ténu pour FeelsGoodMan d’échapper à la fatidique dernière place de la conférence 2 en battant son hôte du jour. Moyon a été à la hauteur avec 24 points et 16 rebonds pour la JDA mais sa sortie pour 6 fautes a sonné le glas des espoirs dijonnais, dépassés dans les dernières minutes du match par un rush aiguillonné par l’énergie du désespoir. Une charge finale menée par Nawfali (28-5-7) et Thébault (27 et 16 rebonds) qu’on a retrouvé tous deux hurlant au milieu du terrain « Anything is possible !!!! » une fois que la sirène finale a retenti. La route est encore longue pour eux, mais chaque voyage commence par un premier pas.

(TV) SallenĂ´ves GOATS : 106 - Cussaclight : 94

Les GOATS pourront-ils battre les Flashs à l’extérieur le17 novembre ? C’est la question que tous les téléspectateurs se posaient ce soir devant leur écran. Si personne n’a la réponse aujourd’hui on sait par contre qu’ils peuvent battre les Light à domicile malgré un Zicheng en fusion (38 points à 60% de réussite). Yatera, le roc sénégalais auteur de 30 points et 15 rebonds a veillé à ce que les Flashs sentent toujours le souffle de Sallenôves sur leur nuque.

This Post:
00
305883.103 in reply to 305883.102
Date: 11/7/2020 4:17:04 PM
DeadlySpiders
III.9
Overall Posts Rated:
1313
Second Team:
SkeletonWarriors
Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'éléments qui m'ont conduit à jouer en couperet ce soir. C'est passé, j'ai presque eu peur d'un retour sur la fin mais non. Je ne suis même pas sûr que le couperet aurait été suffisant si mon adversaire avait joué en normal et pas en tranquille. Bon, ça éclaircit un peu le chemin, c'est bien pour moi, même si la deuxième place n'est pas encore gagnée ;)

Last edited by Lovecraft at 11/7/2020 4:17:50 PM

This Post:
00
305883.105 in reply to 305883.104
Date: 11/7/2020 6:55:58 PM
DeadlySpiders
III.9
Overall Posts Rated:
1313
Second Team:
SkeletonWarriors
Pour moi il n'y a pas vraiment de question d'équité ou de sportivité : pouvoir jouer un couperet fait partie des mécanismes du jeu, selon la situation ça peut être un bon ou un mauvais choix pour celui qui le fait, c'est tout. Contre les Spartans ou ton équipe je pense franchement ne pas pouvoir gagner, donc je ne vois pas quelles chances en playoffs j'aurais pu compromettre. En revanche oui assurer le maintien ou tenter de sécuriser l'avantage du terrain pour le premier tour des PO ça peut être un objectif pour moi.

En ce qui concerne la couleur de mes fesses mardi, couperet ou pas couperet ce soir elle n'aurait pas changé fondamentalement à mon avis. Peut-être une nuance de rouge plus ou moins foncé, mais guère plus

This Post:
11
305883.106 in reply to 305883.105
Date: 11/8/2020 2:20:38 AM
Overall Posts Rated:
215215
Coup de poker gagnant cette fois ci, pour moi ta seconde place est quasi assurée avec au programme 2 victoires certaines contre les équipes en reconstruction (Carcassonne et Jathila) et si je fais le job en assurant une défaite à tes adversaires directs (cela je vais m'y employer je te rassure).
Les playoffs eux sont une certitude pour les Spiders et donc une tranquilité de l'esprit au tout début des matchs retours. C'est un luxe rare qui te permettra de te concentrer sur la formation, et de penser à ton équipe de l'an prochain.

Je pense que j'aurai gagné chez toi quand même mardi, donc foncièrement cela ne change pas la donne, je vais récupérer du PA mais mon déficit sur les Flashs à ce niveau me semble insurmontable. A moins que toute la conférence 2 lui oppose un couperet sur les matchs retour pour une question d'équité, de sportivité mais surtout pour le contrarier, une sorte de giletjaunisation de la ligue III.10 contre le GM XD

This Post:
00
305883.107 in reply to 305883.106
Date: 11/10/2020 4:05:41 PM
Overall Posts Rated:
215215
Match 17

Loups du Nord : 118
- Hoolicoolpsg : 65

Ballumbrosio signe son arrivée dans la ligue avec un gros double double (19 points et 20 rebonds agrémentés de 4 contres) face à une équipe du PSG qui anime la rubrique des transferts à défaut d’animer le match avec du beau jeu.

TeamBLX : 99
- Tomasina Devils : 87

Match important pour l’obtention d’un strapontin en play offs, la team BLX a su mieux négocier ce RDV avec sa formule habituelle : un domination outrageuse au rebond comme l’illustrent les 25 rebonds offensifs du côté de BLX contre 31 rebonds totaux pour les Devils.

(TV) DeadlySpiders : 74 - Antigone Spartans : 100

Ungoliant un jour, Gipsy le lendemain, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas pour nos araignées sans enthousiasme ce soir. Rasovic a dominé défensivement (21 rebonds, 5 contres) pendant qu’Ivars assurait le scoring (28 points).

Carcassonne : 127 - Jathila : 51

Timarche a gagné la bataille du scoring contre Mandouri 43-37 mais Carcassonne a gagné la bataille du rebonds, de la passe, de l'interception, du contre et par conséquent la guerre.

This Post:
00
305883.108 in reply to 305883.107
Date: 11/10/2020 4:49:32 PM
Overall Posts Rated:
215215
BOULAMOGES : 57 - SallenĂ´ves GOATS : 81

Les GOATS pourront-ils battre les Flashs à l’extérieur ? C’est la question que toute la ligue se pose. Si personne n’a la réponse aujourd’hui on sait par contre qu’ils peuvent battre BOULAMOGES à l’extérieur surtout quand les boulamougeauds profitent de ce match pour bâtir une cathédrale de briques (1/23 à 3 points). Yatera, le roc sénégalais auteur de 16 points et 16 rebonds a veillé à ce que les Flashs sentent toujours le souffle de Sallenôves sur leur nuque.

Cussaclight : 119 -MBS LALakers 73 : 113

Le pari manqué des Lakers revient les hanter ce soir. L’enthousiasme perdu lors de cette funeste nuit de couperet raté empêche Ennis et ses 41 points de l’emporter dans ce match largement à leur portée.

Les Flashs : 135 - FeelsGoodMan : 29

Les Flashs ont profité d’un arbitrage scandaleusement partial pour l’emporter sur FeelsGoodMan handicapé par ses 3 joueurs sortis pour 6 fautes. Sans cette honte d’arbitrage, FeelsGoodMan l’aurait sans doute emporté. Triste…

(TV) JDA Dijon : 65 - Charivari Dream Team : 88

La moutarde commence à monter au nez des supporters dijonnais qui attendent toujours une deuxième victoire à domicile depuis une petite éternité (journée 1). La DreamTeam fait la bonne affaire de la soirée et profite de la défaillance de ses concurrents directs pour renforcer sa mainmise sur la 3eme place.

This Post:
00
305883.109 in reply to 305883.108
Date: 11/11/2020 6:54:07 AM
Team BLX
III.10
Overall Posts Rated:
2222
Salut Ă  tous
merci Souriciergris pour les résumés de matchs, si l’Équipe recherche des journalistes tu peux postuler .
Je vois que tu te renforce à l’intérieur, je vais réfléchir à faire un couperet alors pour notre prochaine rencontre ;-)
Bonne fin alléchante de championnat

This Post:
22
305883.110 in reply to 305883.109
Date: 11/11/2020 9:29:35 AM
Overall Posts Rated:
215215
Ha non pas du tout, pas de renfort pour moi, ne faites pas attention, c'est juste le prof d'anglais de Rasovic qui a du mal à se faire comprendre du reste du groupe. Dans l'éventualité d'un pépin, on lui filera peut être un short pour dépanner.

This Post:
00
305883.111 in reply to 305883.109
Date: 11/11/2020 12:55:17 PM
Les loups du Nord
II.1
Overall Posts Rated:
100100
Oh oui on veut voir un "La surprise, épisode 2" !!! Je vois déjà la chronique :

Apres avoir repoussé une première attaque surprise des Lakers à domicile, les BLX ont tenté leur chance avec un cheval de Troyes. Les requins ont senti l'odeur du sang, il est possible de faire trembler la maison des Spartans, alors il doit être possible de les faire tomber à domicile!!

Hate de voir un combat entre la meilleure défense de la ligue et les parapluies made in BLX.

Advertisement