BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21 - Débat

Election U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Uros
This Post:
00
216978.102 in reply to 216978.101
Date: 5/17/2012 4:50:59 PM
Overall Posts Rated:
2020
À tous les candidats:
est-ce envisageable pour vous de sélectionner des profils atypiques qui pourraient être des "role players"?

This Post:
00
216978.103 in reply to 216978.91
Date: 5/17/2012 5:10:53 PM
Overall Posts Rated:
209209
@ tous les candidats!!

Questions toute betes mais je suis curieux de ca:

Si vous etes elu , sur la feuille de match vous alignerez forcement 12 Joueurs ou peut etre moins selon les circonstances? et sur l'attitude du coach sur les remplaceants , entre les 4!! quelle est pour vous celle que vous adopteriez naturellement et si vous changiez ,pour quelles circonstances?!! pareil sur l'attitude " En cas de faute"!

Merci d'avance pour vos reponses

Alors de mon côté, dans la grande majorité des cas j'alignerais 12 joueurs oui... sauf dans des cas exceptionnels pour des coups tactiques à l'image de celui de recto en finale qui a dû forcer Houel à 48 minutes.
En ce qui concerne l'ordre de remplacement, je pense que je n'utiliserais pas "laisser le coach décider". C'est trop souvent qu'on a de mauvaises surprises. Donc ça sera assez souvent "suivre strictement l'ordre établi". Cependant, c'est possible que j'utilise un des deux autres dans des cas où il n'y aurait pas un grand écart de niveau entre les titulaires et les remplaçants.
Concernant les fautes, je pense que je les laisserai sur le parquet... Après, dans les gros matchs et si les joueurs ont l'habitude de faire beaucoup de fautes, c'est possible que je les fasse sortir avec de pouvoir les avoir sur le parquet dans le money time et qu'ils soient pas déjà exclus pour 6 fautes

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: mickpiet

To: Uros
This Post:
00
216978.104 in reply to 216978.102
Date: 5/17/2012 5:24:41 PM
Overall Posts Rated:
209209
À tous les candidats:
est-ce envisageable pour vous de sélectionner des profils atypiques qui pourraient être des "role players"?

Bien sûr, pourquoi pas si on les a (mais est-ce que c'est le cas ? ). On a 18 places dans l'effectif, certains role player pourraient servir de facteur X suivant la tactique offensive et l'adversaire que nous auront à affronter. Après, il ne faut pas non plus que ces joueurs nous handicapent vraiment ailleurs sur le parquet.

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: Vince54

This Post:
00
216978.105 in reply to 216978.102
Date: 5/17/2012 5:28:13 PM
Overall Posts Rated:
7878
Bien sur!

Un rôle player est toujorus très utile. Je pense à un profil d'AS très précis, on en avait un la saison dernière.
Je vais exagéré pour que mon exemple soit plus flagrant.
Sur du LI, un AS avec un JS à 9 et une PS à 1 mais avec un SI à 11/12 , une DI à 11 et un rebond correct, lui sur LI il sera très très utile.
Je pense à Pruvost donc. Le fait d'avoir des profils atypiques est très utile et on doit s'en servir !

From: CHTI52

This Post:
00
216978.106 in reply to 216978.102
Date: 5/17/2012 5:36:14 PM
Overall Posts Rated:
6565
bonsoir uros,
oui c'est envisageable, tout est envisageable et un ou deux profils atypiques peuvent apporter un choix tactique supplémentaire

Mais tant que l'on a pas encore vu l'ensemble des joueurs U21 potentiellement sélectionnable il est difficile de s'avancer plus notamment sur le nombre et sur le type de profil. car même si j'en ai suivi beaucoup sur BBF, depuis la saison 18 et j'avoue que je ne les connais pas tous vu qu'ils ne sont pas tous présent sur BBF, le seul à tous les connaitre d'ailleurs c'est vince le selectionneur, et dire autre chose serait mentir.

sinon bon vote

Ps : je ne serais pas là aujourd'hui je bosse. je vais donc suivre le débat de loin.Je répondrai aux questions à mon retour
bonne journée à tous

Last edited by CHTI52 at 5/18/2012 12:30:33 AM

This Post:
00
216978.107 in reply to 216978.106
Date: 5/18/2012 2:26:55 AM
Overall Posts Rated:
3535
Oye Oye BB-votants,

Nous vous avions annonce en discours une candidature en toute transparence : le CHTI's staff a l'honneur et le privilège de soumettre ce matin ses présentations et résumes types de matchs au suffrage !

Vous trouverez ci-dessous des essais sur le dernier amical de nos U21 contre le Portugal.
Trois points complémentaires toutefois :
- Nos présentations seront renforcées et plus largement argumentées en fonction des choix du staff et du scouting : difficile donc d'être ici dans la tête de Vince et des managers en place sur cette rencontre,
- Ceci n'est pas du flood (Perpete ..) ! Nous avons sépare nos posts en 3 blocs distincts afin de vous permettre une meilleure compréhension de ceux-ci ...
- @Auguste, joueur de poker : ceci n'est pas une réelle intervention du staff dans le débat (ne répondant à aucune demande spécifique), ni même un coup de bluff. Nous ne faisons que jouer cartes sur table ! Take it like a gentlemen ;)

A vos retours !

Last edited by Le_Berger at 5/18/2012 2:29:32 AM

" In Tartiflette we trust "
This Post:
00
216978.108 in reply to 216978.107
Date: 5/18/2012 2:27:21 AM
Overall Posts Rated:
3535
RADIO « RIRES ET BALLONS » : L’ACTUALITE DE L’EDF U21 VU D’UN ŒIL AVERTI.

Emission du Lundi 7 Mai 2012, enregistrée en partenariat avec SPORT+, « payez + pour voir + ».

RandB : « Salut CHTI, ce soir, match contre le Portugal à la maison. Tu penses quoi de notre adversaire et de l’état actuel de nos petits protégés ? »
CHTI : « Le Portugal est une nation historique à vrai dire, c’est une institution qui va très vite souhaiter se redresser d’un naufrage collectif puisqu’ils ont coulé de près de 13 places en l’espace d’un seul printemps. Pas de titre majeur mais une certaine constance dans les résultats : ce sera le jour OU la nuit. L’occasion sera en tout cas belle de confronter nos jeunes bleuets de 20 ans à des joueurs plus aguerris et affutés que jamais. »

RandB : « La communauté a remarqué lors de notre dernier match contre Bosna i Hercegovina que nous avions une faiblesse relative au poste de M avec 0 passe pour QUENET qui devrait un tant soit peu distribuer le jeu autour de ses partenaires. Quel est le joueur à suivre ce soir selon toi coté français et quel plan de jeu pour ce soir ? »
CHTI : « Nelson a connu un match que l’on qualifiera de poussif et ce n’était que sa deuxième sortie avec un compteur nul en passe cette saison en tenant compte de ses matchs de Ligue. Deux images me viennent à l’esprit pour mieux vous faire comprendre : Napoléon, la Bataille de la Bérézina et Géricault, le Radeau de la Méduse. On a donc beaucoup parlé ensemble aux entrainements et sessions vidéo XBox, je veux qu’il soit mon relai sur le terrain à temps plein, notre capitaine de navire. LE PORT a réussi à redresser la barre et à maintenir un certain cap en attendant que QUENET refasse surface. Pour ce soir, je vois un bon match de Valentin TEMPLE qui aura un match-up intéressant face aux AF’s portugais : nous sommes sur qu’il saura endosser son plus beau short de bain de Baywatch. Toutefois, il ne devra pas en oublier ses partenaires dans cette configuration, sous peine de se retrouver bien seul maître à bord. Le plan de match ? Isolation intérieure sans aucun doute, un maillot fait sur mesure. En défense ? Du classique Homme à Homme pour se protéger des coups de soleil. »

RandB : « L’adversaire à éviter ? »
CHTI : « Sans hésitation, Simão BARROSO, alias le tueur silencieux de l’Algarve, qui vient de confirmer deux belles sorties face à la Nouvelle Zélande et la Chine, ce, en venant à chaque fois du banc. Plus généralement, avec deux matchs amicaux en Base Offense, difficile de planifier quoi que ce soit sur ce match amical, qui reste par ailleurs un format de compétition où peu d’enseignements clairs peuvent être tirés. Il faudra toutefois tenir, tenir et encore tenir. Plier, mais ne pas rompre dans ce test. »

RandB : « Merci CHTI pour cette présentation de match. Pour finir, petit jeu, la quote du match de ce soir ? »
CHTI : « J’apprécie beacoup ce proverbe portugais de circonstance : Não éporque uma andorinha morre que acaba a primavera (ndlr : Ce n'est pas parce qu'une hirondelle meurt, que le printemps est fini). Nous n’avons pas su nous affirmer et nous libérer cette saison : à nous de retrouver nos valeurs dès ce soir ! Ce sera la Révolution des Œillets contre la Prise de la Bastille … »

Source : AFP / EDF U21 BB - Tous droits réservés

This Post:
00
216978.109 in reply to 216978.108
Date: 5/18/2012 2:27:44 AM
Overall Posts Rated:
3535
LA SOIREE EN CHIFFRES

« Les législatives qui approchent, les nouveaux tremblements de terre au Japon, le futur titre de Montpellier en Ligue 1 ou la fin de la Belle et ses princes presque charmants. Bref, vous l’aurez compris, tout part en fumée dans ce bas monde. Heureusement, il reste cette bonne vieille soirée en chiffres pour nous rappeler que de toute façon, il n’y a que les chiffres qui ne mentent jamais ».

Serge GAINSBOURG

Portugal U21 117 - 76 France U21

Le point sur les performances collectives :
Rebonds : Portugal U21 - 66
Passes décisives : Portugal U21 - 25
Interceptions : Portugal U21, France U21 - 4
Contres : Portugal U21 - 5

Notre cinq idéal :
Meneur : F. Braga (Portugal U21) 12 pts, 5 rb, 4 pd, 1 co, 20 eff
Arrière : P. Guaraes (Portugal U21) 8 pts, 3 rb, 1 pd, 1 int, 10 eff
Ailier Shooteur : S. Barroso (Portugal U21) 21 pts, 7 rb, 1 pd, 15 eff
Ailier Fort : V. Temple (France U21) 21 pts, 9 rb, 1 co, 21 eff
Pivot : R. Fernandes (Portugal U21) 17 pts, 12 rb, 2 pd, 1 int, 1 co, 30 eff

Notre MVP :
R. Fernandes (Portugal U21) 17 pts, 12 rb, 2 pd, 1 int, 1 co, 30 eff

Notre MVPire :
L. Delporte (France U21) 5 pts à 2/13, 2 rb, 3 pd, 2 bp, -4 eff, en 39 min

Ils ont taffé :
TROPHEE « BUTCH CASSIDY » du sniper de l’Ouest : S. Barroso (Portugal U21), V. Temple (France U21) 21 pts
TROPHEE « DENNIS RODMAN » de la balle qui retombe à coup sûr dans les mêmes mains : H. Dominguez (Portugal U21) 14 rbs
TROPHEE « STEVE NASH » de la passe qui arrive toujours à destination : R. Ambrósio (Portugal U21), J. Gorlier (France U21) 7 pd
TROPHEE « VICTOR HUGO » de la meilleure lecture de jeu adverse : J. Cornec (France U21) 2 int
TROPHEE « PINK FLOYD » de la meilleure reprise du titre « The wall » : R. Fernandes (Portugal U21), F. Braga (Portugal U21), A. Acácio (Portugal U21), H. Dominguez (Portugal U21), T. Fânzeres (Portugal U21), V. Temple (France U21) 1 co

Ils auront marqué le match de leurs empreintes :
TROPHEE « MAPED » du joueur qui a oublié d'enlever ses gants en latex : V. Temple (France U21) 3 bp
TROPHEE « POST IT » du joueur dont les arbitres se souviendront : J. Cornec (France U21) 4 ft
TROPHEE « MARVEL » de l’iron man : J. Cornec (France U21) 40 min
TROPHEE « SMIRNOFF » du shooteur : R. Fernandes (Portugal U21), J. Mesquita (Portugal U21), A. Acácio (Portugal U21), J. Gama (Portugal U21), J. Gorlier (France U21), H. Le Port (France U21), J. Cornec (France U21) 1 trois pts marqué

Hall of Fame :
Note : D. Beauge (France U21) 16
Ecart de points : J. Mesquita (Portugal U21) +26 en différence de points quand il était sur le terrain

Hall of Shame :
Note : J. Cornec (France U21) 9 Note
Ecart de points : H. Le Port (France U21), J. Cornec (France U21), L. Delporte (France U21) -32 en différence de points quand ils étaient sur le terrain

This Post:
33
216978.110 in reply to 216978.109
Date: 5/18/2012 2:28:09 AM
Overall Posts Rated:
3535
LA SOIREE EN LETTRES

Observations en vrac :
- Delporte à 2/13 : la prochaine fois, il choisira la fenêtre pour sauter
- La performance de Fernandes est aussi large que son short
- Temple, avec 1 contre, est le seul moine français à ne pas avoir été en paix avec ses adversaires
- Temple, avec 0 passe, est le seul moine français à ne pas avoir été non plus en paix avec ses partenaires …
- Ce soir, il ne fallait pas choisir l’aile sur le coq : 15/28 et 34 points cumulés pour Barroso et Mesquita contre 3/10 et 8 points pour Cornec et Bonnefon, rien de bon à se mettre sous la dent !
- Lesecq : 9 minutes, 13 points à 6/9Cornec + Delporte : 79 minutes, 11 points à 4/21 … Abyssal
- Portugal : Rebonds / 66France : Rebonds / 33 … Nos voisins jouaient-ils à 10 pour en prendre le double ?
- La politique sociale du Portugal sauve la France du naufrage : 10 joueurs entre 14 et 29 minutes de temps de jeu
- Mesquita gagne JUST DANCE et met le bal à tout le monde : +26
- Cornec, Delporte et Quenet à la WWF pour affronter Orton, Cena et l’Undertaker à Las Vegas d’ici peu ? 10 fautes cumulées / 16

Le tweet de la soirée :
Delporte Officiel : Génial, je suis la nouvelle égérie @KRYS / « Avant, j’étais adroit »

Les titres auxquels vous avez échappé :
- Lu dans CUISINE ACTUELLE : le Coq sauce Madère
- Le Port reste à quai
- Lukas enfonce des portes ouvertes
- Jean-Damien attendu au corner
- « Je vous sers un porto en apéritif ? »

From: Uros
This Post:
00
216978.111 in reply to 216978.110
Date: 5/18/2012 3:50:16 AM
Overall Posts Rated:
2020
Merci pour vos réponses.

From: Yobdur

This Post:
00
216978.112 in reply to 216978.111
Date: 5/18/2012 7:15:08 AM
Overall Posts Rated:
3333
Bonjour a tous les candidats et surtout bonne chance !

Je vois que le débat sur les intérieurs en U21 est toujours présent et que les conclusion sont toujours les mêmes ! Malheureusement il n'existe pas de solution miracle, le bourinage des primaires reste une obligation pr aller chercher des titres avec tout ce que cela implique en terme de gestion du salaire et de revente.

Sinon vous voulez vous amusez ? Qu'elle est votre vision sur le contre ?

Advertisement