Tiens Chti, une petite question qui me passe par la tête :
Nous savons tous que Kevince n'a plus rien à prouver avec le titre de champion du monde qu'il vient de remporter.
Qu'as-tu de plus à apporter qui pourrait faire pencher la balance en ta faveur ?
bonsoir enkilou,
très bonne question!Oui, Kevince n'a effectivement plus rien à prouver. Il a démontré ses qualités de manager et d'analyse pendant son mandat. Et je respecte vraiment ce qu'il a apporté à la communauté de BB. Donc se présenter face à lui demande déjà une certaine réflexion :
Alors pourquoi Chti'52 peut devenir le selectionneur des U21 ?
Il serait peut-être aussi utile de rajouter : « Et pourquoi il ne le deviendra pas ! ». Car en effet mes chances sont bien minces de devenir le sélectionneur des U21.
D'abord pourquoi Kevince est le plus apte à prendre ce poste :
- Contrairement aux autres prétendants il a clairement plus d’expérience du haut niveau.
- Il connait bien l'environnement des NT adversaire
- Il a fait un super mandat, communication, reflexion, choix tactique...
- Il est champion du monde en titre.
Donc finalement, je ne peux pas apporter beaucoup plus il a déja fait beaucoup. Il est d'ailleurs pour moi rentrer définitivement dans le Hall of fame de la fédération française U21. Et restera à jamais le premier selectionneur à offrir un tiitre à la nation.
Alors à la question
Qu'as-tu de plus à apporter qui pourrait faire pencher la balance en ta faveur ?
Les seuls points que je vois sont :
- L'objectif principal de mon mandat est évidement de confirmer notre premiére place, mais c'est surtout d'intéresser davantage de managers aux U21. De passionner les foules, de créer une vrai dynamique. Car on remarque également un manque de participation sur les sujets de candidature et encore plus une carence dans le nombre de votants. Je suppose qu’une part de ces manques constatés relève peut-être de la méconnaissance du rôle de sélectionneur et/ou que le sujet n'interresse personne.Je n’ai pas la prétention de proposer une candidature parfaite ou encore d'être le parfait candidat.
Mais j'ai des idées qui se défendent :
- Mes critéres de sélections basé sur l'importance des secondaires.
- Ma volonté d'offrir plus d'importance à l'ODP et aux managers sur leurs plans de formation des U21
- De créer une équipe imprévisible en attaque augmentant ainsi les possibilités tactiques.
- Mon enthousiasme et ma volontée de travailler pour l'intérêt général.
voilà, je me retrouve dans la même position que Kevince,qu' il y a deux saisons. Je suis plein de fraicheur et d'envie. Car en sélection pour moi, ce qui était vrai hier, ne les déjà plus aujourd'hui et encore moins demain.
merci de votre attention.