BuzzerBeater Forums

France - IV.23 > saison 28

saison 28

Set priority
Show messages by
This Post:
00
261133.103 in reply to 261133.92
Date: 9/25/2014 7:52:59 AM
olympik lionais
III.6
Overall Posts Rated:
2828
Une belle bataille entre play off et play down dans notre conférence pour ce dernier match de la saison régulière :)

From: mynus

This Post:
00
261133.104 in reply to 261133.103
Date: 9/26/2014 9:53:00 AM
mynusteam
III.3
Overall Posts Rated:
2626
salut,

moins de suspens dans notre conférence , les prétendants pour les play off et play down sont déja connus.

Mynus

This Post:
11
261133.105 in reply to 261133.104
Date: 9/28/2014 8:30:16 AM
Overall Posts Rated:
1313
Voilà, messieurs (et mesdames, s'il y en a), nous voilà arrivés au moment de vérité!!!

Savoir quelle conférence va abriter le nouveau champion, çà, c'est fait, tout le monde le sait, il n'y a pas photo!!! Reste à savoir lequel des prédateurs prendra le meilleur sur ses proies...

D'un côté totalement subjectif, en prenant compte de mes goûts personnels et étant socio du FC Porto, je ne peux que prendre parti pour les autres dragons de notre division, en espérant qu'ils prennent exemple sur leur propre nom et s'envolent (enfin) vers d'autres cieux...D'un autre côté, j'aimerais voir douala et son team Edea décrocher le graal pour tout ce qu'il a pu m'apprendre, si j'ai élevé mon niveau de jeu, c'est grâce à toi, douala, et je t'en serai toujours reconnaissant. Après tant d'années à naviguer dans les pénombres de BB, je commence à apercevoir la lumière au bout du tunnel, çà prendra du temps et encore beaucoup de saisons, mais j'ai maintenant un cap à suivre, un cap que tu m'as indiqué.

Maintenant, d'un point de vue objectif, bien malin celui qui pourra dire qui sera le champion, avec tout le respect que j'ai pour chaque manager, il y en 3 qui ne laissent aucune marge au doute, ils sont très forts, ils sont au-dessus des autres, et ce sont les trois prochains champions de notre division, dans le désordre, sauf si grosse descente de ligue III, j'ai nommé douala et son team Edea, Draggor et ses Flying Draggons et enfin mynus et son équipe mynusteam.
Edea semble avoir un petit avantage grâce au fait de jouer à domicile mais le vainqueur du choc Draggor / mynus aura le vent en poupe au moment d'affronter douala en demi-finales, qui, lui, ne devra pas prendre à la légère les Rasta Rockets bordelais, comme dans le film, ils sont capables de tout!!!

Moi, pour ma part, je ne suis pas totalement satisfait de ma saison, après quelques blessures de joueurs de mon roadster, et le renouvellement de mon effectif qui a du se faire selon les options valides du marché, j'ai souvent joué cette saison avec 6 ou 7 joueurs, ce que a miné leur forme, leur enthousiasme... de plus, le fait de ne pas avoir toujours été là pour donner les ordres à mon effectif m'a conduit à perdre des rencontres que je pensais pouvoir contrôler, çà m'apprendra à prendre en considération toutes les inconnues de l'équation, et surtout la plus importante d'entre elles, le moteur du jeu, qui pour moi est à la première place des mystères de l'histoire de l'humanité, devant les femmes!!! LOL
Je vais essayer de me hisser en finale, mais ce ne sera pas une partie de plaisir, les surprises étant monnaie courante cette saison!!!

Allez, bonne chance à tous!!!

Et que le meilleur gagne!!!

Last edited by Ruby4990 at 9/28/2014 8:32:40 AM

This Post:
00
261133.106 in reply to 261133.105
Date: 9/30/2014 1:04:07 PM
olympik lionais
III.6
Overall Posts Rated:
2828
Je lis et relis mais ne me trouve pas parmi tes favoris ... quelle déception ! AH AH ^^
Je pense que tu as quand meme raison sur tes pronostics. En ce qui me concerne ça va déjà être dur lors du premier match ... le second serait quasi ingérable et le dernier ... n'y pensons meme pas :)

Bonne chance à toutes les équipes en lisse - en haut ou en bas et à demain pour les premiers résultats

This Post:
00
261133.107 in reply to 261133.106
Date: 9/30/2014 3:14:02 PM
Overall Posts Rated:
1313
lol

Tu n'y es pas, et moi non plus!!! lol

Face aux affamés de l'autre conférence, on ne fera pas le poids :p

This Post:
00
261133.108 in reply to 261133.107
Date: 10/1/2014 3:51:40 AM
olympik lionais
III.6
Overall Posts Rated:
2828
Ok ok je comprends !! AH AH.
Piou ... au bout d'une minute de jeu, je perd l'un de mes meilleurs joueurs ... ça va vraiment être compliqué contre toi avec mes trois joueurs valides !!!! :(

This Post:
00
261133.109 in reply to 261133.108
Date: 10/1/2014 4:12:21 PM
Overall Posts Rated:
1313
J'ai fait les 3/4 de mon match sans mon meilleur joueur, je pensais l'avoir perdu pour le reste des PO.
J'en'ai même douté de passer en DF, la rencontre contre les Furies de Clamecy étant du coup plus serrée que je ne le pensais...
Mais plus de peur que de mal pour moi, il devrait être présent en DF contre toi... je sais que ce n'est pas la meilleure nouvelle que tu pouvais attendre avant notre match ;)

From: Draggor
This Post:
22
261133.110 in reply to 261133.109
Date: 10/4/2014 3:09:50 PM
Overall Posts Rated:
2323
AIIIEEEUUU !

Putaing... j'V plus pouvoir m'asseoir pendant une semaine... j'ai pris cher !
Heureusement, que y'avait un 4ème quart pour que j'arrive à en gagner un !! mais bon, j'soupsonne Edea d'être déjà parti à la buvette avec une partie de ses joueurs pendant que les miens se méttaient ENFIN à marquer..

Bravo à toi dude, et fais moi plaisir, DEGAGE !

This Post:
11
261133.111 in reply to 261133.110
Date: 10/4/2014 5:05:04 PM
Overall Posts Rated:
1313
Bon, ben voilà, j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixé en début de saison, à savoir, rejoindre la finale contre le futur champion... Non pas que je bluffe, mais je n'ai aucune intention de monter, quant bien même j'avais le niveau, ce qui n'est pas le cas, ma salle n'étant pas prête pour les confrontations des niveaux supérieurs et mes finances ne me permettant pas d'investir correctement dans de bonnes recrues pour pouvoir me maintenir. Donc, bravo Douala!!!
Dans l'autre demi-finale, je ne sais plus trop quoi dire, ce que je dirai à l'un, j'aurai pu aussi bien le dire à l'autre, quoi qu'il en soit, Douala, tu fais un beau champion, très belle saison dans une conférence de malades ou les prédateurs se déchirent les proies qui ont le malheur d'y d'atterrir. Quant à toi, Draggor, ben que dire de plus, tu n'as plus ta place dans cette division tellement tu la survoles depuis quelques saisons, mais tel Clermont jadis au rugby, tu es maudit, il y a toujours qqch ou qqn pour s'intercaler entre cette fameuse ligue III et toi... Alors, ben, je ne sais pas, si aucune grosse équipe ne descend dans votre conf' la prochaine saison, que tu maintiennes le niveau que tu as exhibé cette saison, et surtout que n'arrive pas la fin du monde, ou ne tombe un satellite (bois de l'orangina, tu dois mettre tous les atouts de ton côté) ou que le jeu ne s'arrête du jour au lendemain, il y a une possibilité que tu fasses qqch :)

Et maintenant, direction la finale, on va quand même la jouer, j'ai encore une recette des entrées de salle à empocher ;)

From: douala

This Post:
00
261133.112 in reply to 261133.110
Date: 10/4/2014 6:59:19 PM
Overall Posts Rated:
1616
Yesssssss!!!!

C'était le match que je craignais le plus mais Oufff,c'est passé!!!
Tu sais quoi Draggor,je suis aussi triste de t'avoir battu ,car tu méritait tout autant que moi, même plus( surtout sur la durée).
Revenons au match,je savais que le point faible des Flying était au poste AS,et notre dernière confrontation ma donné les indications pour cette rencontre.En gros on appuis là ou ça fait mal!!!!!

Bon maintenant la finale,il parait que la 3ème c'est la bonne....Alors VAMOS les gars!!!Surtout que je n'y croyais plus avec cette Ligue de Oufff!
Je pense avoir un avantage sur FC Porto mais je me méfie de ce jeu donc je pourrais crier victoire une fois que j'aurais gagner!!

Mais je vais essayer d’exaucer le vœu de Draggor:)

Last edited by douala at 10/4/2014 7:01:41 PM

This Post:
00
261133.113 in reply to 261133.112
Date: 10/5/2014 5:33:09 AM
olympik lionais
III.6
Overall Posts Rated:
2828
OUINNNNNNN MOI AUSSI JE VOULAIS JOUER LA FINALE !!

Bravo à toi Ruby et même si Edéa a commencé les travaux d'agrandissement de sa salle laissant supposer que ça va le faire souviens toi des saintes paroles "Oublies que tu n'as aucune chance et fonce. Sur un malentendu ... "^^

Advertisement