Ha mais mec, je connais pas les joueurs, et je crois que c'est le rôle des coachs de définir les cibles pour aider l'ODP sur l'orientation des entraînements, non ?
Je sais à peu près de quoi je parle je crois en plus...
Y'a eu un gros trou sur ce plan là avant l'arrivée de Phoenix, c'est quasiment certain. Par contre, à vous de foutre les bouchées doubles pour plus que ça arrive. Et que des "projet S30" soit un truc classique sur chaque génération...
Le vivier des A qui grossit et s'améliore, il sort pas de nulle part, on a été plusieurs à mouiller la chemise pour en arriver là, alors à défaut d'avoir les lauriers des victoires, y'a un travail de l'ombre à effectuer en amont, peu de gens t'en seront reconnaissants, mais il faut bien que quelqu'un s'y colle à un moment où à un autre, mettre un coup de pied dans la fourmilière pour attirer l'attention (forum externe...) et entamer le chantier dans la foulée, tant que t'as l'attention des gens (cibler les profils, changer les habitudes d'entraînement)...
Je sais pas, il reste 2/3 de saison (avant la fin du mandat actuel, j'entends), aucun truc intéressant à jouer avec les U21 (même la consolante ça risque d'être mort sans le HCA) donc autant creuser des chantiers parallèles ?
Vous voulez des idées ? :
Mettre en place un système, main dans la main avec l'ODP, pour que tous les joueurs souhaitant lâcher chaque saison pour former soient recensés, qu'on facilite les reventes entre acheteurs et vendeurs et la formation, que des profils cibles soient clairement définis selon les attentes du niveau espoir, qu'on ait un vivier large chaque saison et pas qu'on galère et vienne chouiner qu'il maque des joueurs...
Que si le système est mis en place, qu'il y ait une grosse communication dessus (page d'accueil, forum de chaque division active) afin de toucher le plus de monde...