@ LA-CaptainTeemo : Je pense avoir avancé des idées différentes sur des profils à viser comme les 20 SI / 20 DI ou encore les 20 DE / 20 DI. De même sur la PA que j’aurais tendance à essayer de relancer au détriment de la PS quand on voit les 11-13 chinois / AE.
Si cela permet de faire avancer le débat sur l’utilisation tactique qui pourrait être faite de ces profils, je suis preneur. Mais il faudrait arrêter sans cesse de paraphraser mes propos comme il l’a été fait sur le 1c1 et l’âge de pierre (encore plus old-school, il n’y avait même pas internet à cette époque).
J’essaie de décrire au mieux mes idées en répondant à vos questions mais on ne peut pas dire non plus que vous ayez saisi les opportunités d’aborder les sujets suivants pour aller vous aussi dans le bons sens :
(308471.35). Absolument rien de dénigrant là-dedans.
Concernant le dernier point soulevé par @mkapa, oui, certes sans doute pas de victoire en Coupe du Monde mais je pense clairement qu’avec d’autres choix la finale était au bout. Comme je pense que face à l’Italie en finale saison passée il y avait mieux à faire. D’ailleurs, et pour la petite histoire, j’ai quand même proposé spontanément à gpolin des caractéristiques de joueurs italiens que j’avais à dispo. Démarche très intéressée de ma part.
- - - - -
@boule : Il n’y a pas de honte à le dire, j’ai fait de l’EDF un objectif à court terme. Et quand j’entends court terme, c’est demain.
Si cela ne passe pas en saisons 53/54, tant pis pour moi, félicitations à mes concurrents et je pourrais me dire que j’aurais essayer de représenter au mieux les managers qui auront voté pour moi, tout en essayant d’être force de réflexion. Il n’y a rien de rageux là-dedans et je resterai fidèle à ma ligne d’être jugé par le résultat.
Mes marottes resteront les mêmes donc pourquoi convaincraient-elles plus demain qu’aujourd’hui ? Et dans quel cadre ?
Je passerai gentiment à autre chose et je me fixerai un nouvel objectif. Lié sans doute à mon club cette fois-ci. Pourquoi pas une montée en proA. Un long parcours en Coupe. Peut-être m’essaierai-je également au Homegrown et donc revenant à une formation plus française même si cela sera certainement sans joueur NT car requérant certaines spécificités.
Le but reste de prendre du plaisir sur le jeu tant qu’il est là.
Last edited by JuMax at 3/26/2021 1:17:48 PM