Salut
Déjà merci pour la précision du PS3. En revanche je ne sais pas éditer plusieurs messages précédents pour y répondre en 1 seul. Je vais essayer d’arrêter de Multi post.
Ensuite, compte tenu de la culture de l’écrit et des risques de mauvaise interprétation, mon post précédent ne visait d’aucune sorte à créer un mauvais climat. Au contraire, IRL j’aime beaucoup troll. Si j’ai été maladroit, désolé.
Pour revenir au sujet initial je comprends parfaitement la frustration générée par un adversaire de mon type. J’en ai été aussi victime. Néanmoins on ne peux pas parler d’injustice car ce pactole n’est pas le fruit d’un privilège (comme le PSG au foot par exemple qui tire un avantage « déloyal »). Ici nous pouvons tous nous faire un pactole, une grande salle, avoir un chauffeur de salle, … Ce sont des choix et des stratégies.
Si vous regardez mon antériorité au jeu, j’ai eu le temps d’essayer plusieurs stratégies infructueuses, frustrantes, parfois aux résultats injustes.
Mon rêve ? Faire jouer François Carouge, joueur que j’ai eu à la création de ma franchise, en Pro A.
J’espère ne pas été noirci par une futur épidémie de gastro 😅
Bonne saison à tous