Merci Kooun !
J'ai deja fait un sejour en D3. J'avais fait 2 montees pour mes trois premiere saison. Le haut de ma conference etait tres eleve, mais j'etais normalement la 5e equipe de ma poule. Je me suis fait coincer par des arrangements entre 3 equipes, avec un gros qui me prend deux fois en normal et tourne contre mes deux rivaux, et les deux rivaux qui s'arrangent 2 matchs avant la fin pour me faire descendre.
Bref, j'etais tres enerve, et je voulais remonter de suite. Me souviens plus comment je me suis plante la premiere annee, mais scipion etait tres tres fort, puis l'annee d'apres le relegue de D3 intouchable. Finalement, c'est en restant dans cette division que j'ai repris gout a ce jeu, et j;ai decide alors de viser le moyen terme, et surtout la montee en D2 en 2 saisons plutot que celle en D3 en tant que tel. La je vais continuer a augmenter ma salle, a former, et apres une saison de transition, je vais mettre le paquet pour monter. Bessin a le potentiel pour m'emmener tres haut, j'espere simplement avori les moyens de suivre sa progression.