BuzzerBeater Forums

France - IV.12 > Saison 25

Saison 25

Set priority
Show messages by
This Post:
00
247770.104 in reply to 247770.103
Date: 10/13/2013 2:24:03 PM
Overall Posts Rated:
3636
Alors les forces sont toujours équilibrées mon petit esprit-vert ? Ce qui me fait rire, c'est que je suis pris au sérieux puisque j'ai quand même déjà joué 4/7 matchs à enthousiasme inférieur ! Et je m'en sors à 5/2.
Je vise le 6/2 contre l'autre conférence maintenant :). Et toujours la 1ere place !

Sinon, dire que j'ai pas de banc, je pense que c'est une erreur ! J'ai pas un banc fabuleux, mais des joueurs qui font le job quand même ! Et vu que les titulaires tuent souvent le match en 3 quart temps en ce moment, les remplaçants ont la belle vie ! ^^

From: Yukiro

This Post:
00
247770.105 in reply to 247770.104
Date: 10/13/2013 3:27:07 PM
Overall Posts Rated:
2020
C'est dommage esprit-vert, tu avais, comme moi le calendrier pour le faire ;)
Et moi ça impactait directement mes revenus si je perdais (défaite à l'extérieur + contre notre ennemis juré) !

Personnellement Antawn je l'avais dis il me semble que ça allait pas être un match facile, d'ailleurs j'ai moi aussi joué à enthousiasme supérieur et j'ai perdu ^^
Et pour moi tu as un bon effectif, les remplacent sont certes un ton en dessous des titulaires, mais ils sont pas dégueulasse, loin de là. Et si tu avais deux cinq du même niveau que ton cinq majeur ça ferait peur ! De plus tu gères bien tes formes, tu as pris du TS au début de saison et tu joues bien tactiquement en décalant diakhaté sur le poste extérieur faible de l'adversaire. C'est du bon boulot :D

This Post:
00
247770.106 in reply to 247770.100
Date: 10/14/2013 5:26:45 AM
Joruus
Pro A
Overall Posts Rated:
729729
Si tu perds gentiment le match sans me blesser qui que ce soit, j'organise une soirée VIP au Macumba ! :D

This Post:
00
247770.107 in reply to 247770.106
Date: 10/14/2013 7:34:17 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Sous quel arbre as tu enterré le coffre ?

This Post:
00
247770.108 in reply to 247770.104
Date: 10/14/2013 7:49:29 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Pourquoi t'étonne tu d'être pris au sérieux ?
Tu as recruté et bien complété ton effectif, à moindre cout, depuis le début de saison.
Tu seras de la partie pour la place en finale, c'est évident, tout comme team Cadet, CBC-11 et moi même.
La poule est resserrée, et je renouvelle mon effectif, mes joueurs sont jeunes et ont une belle marge de progression. Une fois que j'aurais remplacé Papp, d'ici la fin de saison, j'aurais mon 5 titulaire pour les 3 prochaines saisons. Je pensais pouvoir dominer la conférence comme la saison dernière, en ayant remplacé mon poste 4, je me suis trompé.

Nous avons cependant une différence de stratégie et je ne juge pas laquelle est la meilleure.
Tu as de vieux joueurs, trés bon, pas chers et avec de gros salires
J'ai de jeunes joueurs, trés bon, trés chers et avec des salaires raisonnables pour leur niveau.
Ton renouvellement d'effectif ne te coute pas grand chose, le mien vaut une fortune.
L'un dans l'autre, sur un budget, cela doit s'équilibrer.

On en reparle dans 3 saison, si tu n'es pas monté d'ici là

This Post:
00
247770.109 in reply to 247770.108
Date: 10/14/2013 11:13:27 AM
Overall Posts Rated:
3636
Nous avons cependant une différence de stratégie et je ne juge pas laquelle est la meilleure.
Tu as de vieux joueurs, trés bon, pas chers et avec de gros salires
J'ai de jeunes joueurs, trés bon, trés chers et avec des salaires raisonnables pour leur niveau.
Ton renouvellement d'effectif ne te coute pas grand chose, le mien vaut une fortune.
L'un dans l'autre, sur un budget, cela doit s'équilibrer.

On en reparle dans 3 saison, si tu n'es pas monté d'ici là

J'ai de vieux joueurs corrects oui, mais ils sont là uniquement pour une voire deux saisons. Car derrière Gomez, Riffet et Nguyen vont pousser. Auzoux et Mouille sont juste là pour faire l'intérim car j'ai choisi une formation longue. Mais ils céderont leur place soit la saison prochaine, soit celle d'après à Riffet et Gomez. Nguyen sera encore trop léger par contre. Et avec Millasseau, et Diakhaté qui peut pousser un peu, j'aurais un effectif qui aura de la gueule aussi !

This Post:
00
247770.110 in reply to 247770.109
Date: 10/14/2013 12:20:27 PM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Millasseau est déjà trés bon à 22 ans.
Gomez devrait faire mal dès la saison prochaine.
Pour N'Guyen, il faudra à mon avis attendre un peu, il est rare de voir un joueur exploser avant 20 ans, mais il a des stats interessantes à 18 ans.
Riffet, difficile de juger pour un joueur qui n'est jamais aligné à son poste, enfin je te fait confiance.

On en reparle donc d'autant plus dans 3 saisons.

This Post:
00
247770.111 in reply to 247770.110
Date: 10/14/2013 12:28:26 PM
Overall Posts Rated:
3636
Vue ma formation actuelle (et le joueur que je forme en priorité), Gomez sera trop léger la saison prochaine. A moins qu'il progresse très vite... ce qui ne sera pas le cas.
NGuyen explosera pas avant 21 ans, en tout cas pour son futur vrai poste.
Et Riffet est pour moi celui qui fera mal à partir du milieu de la saison prochaine.

Mais oui on en reparle dans 3 saisons si on est toujours ensemble dans al ligue :)

From: Jaco11

This Post:
00
247770.112 in reply to 247770.106
Date: 10/14/2013 3:12:15 PM
Overall Posts Rated:
99
On se connait j'crois !!!! ;)

This Post:
00
247770.113 in reply to 247770.93
Date: 10/15/2013 10:23:11 AM
Overall Posts Rated:
66
J'avais aussi la baisse de forme de mon Kardasas.. Et au finale, ils n'ont pas passé une si mauvaise soirée comme tu l'avais prédis ;)!! En revanche toi, tes intérieurs ont passée une sale soirée..
Mais rien n'est encore jouer dans les deux conférences pour la première place.

This Post:
00
247770.114 in reply to 247770.113
Date: 10/15/2013 1:00:26 PM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Voici une présentation rapide de la journée de ce soir, qui voit les premières confrontations entre conférences.

Olympik lionais – Warriors# :
Olympik lionais n’y arrive pas cette saison et Warriors#, qui reste sur un victoire ultra importante, ne compte pas gacher son avance au classement.
Tendance : Olympik lionais 25% - Warriors 75%

Roanne – The Storms :
Match tranquille pour Roanne histoire de regagner du TS après une défaite à domicile. L’affluence risque de ne pas être folichonne ce soir.
Tendance : Roanne 95% - The Storms 5%

Welsh Surfers – Funkadelic Stars :
C’est également un occasion pour Funkadelic de gagner du TS.
Tendance : Welsh surfers 10% - Funkadelic stars 90%

Team Cadet Montmorot – floflo :
TCM vient également d’arracher la première place de la conference de fort belle manière. TCM va pouvoir récupérer le TS laissé sur le parquet de Roanne se week-end.
Tendance : Team Cadet 90% - floflo 10%

Toffyteam – Kpankaka :
Toffyteam va-t-il préparer son match de coupe ? Aujourd’hui, l’effectif de kpankaka ne permet pas d’espérer une victoire, à moins que Toffyteam de fasse tourner avec un état d’esprit tranquille. Et encore.
Tendance : Toffyteam 75% - Kpankaka 25%

Brocas Basket Club – Les tanches Réunies :
Les tanches affronteront un bot en coupe tandis que Borcas affrontera une bonne petite D.IV à la maison et face à qui, le coup parait jouable. Les Tanches possèdent une petite marge de manœuvre, même si le niveau de forme de ses joueurs, notament à l’intérieur, n’est pas extraordinaire.
Tendance : Brocas Basket Club 40% - Les Tanches Réunies 60%

La Havane BC – Olympique Lyonais
Voici la grosse affiche de la soirée. C’est d’ailleurs le match télévisé. Olympique Lyonais a joué Warriors# samedi et affronte un D.IV en coupe face à qui, les remplaçants ne suffiront pas pour passer. Comme Olympique Lyonais va-t-il gérer son effectif ? De plus le manque de profondeur de banc et le niveau de forme pas top de Drodz et Benard risque de couter cher à Olympique Lyonais. Dessous, le duel Auzoux/Mouille contre Guillon/N’Doye promet son pesant de cacahuètes.
Tendance : La Havane BC 55% - Olympique Lyonais 45%

CBC-11 – Los gabachos
Pour les 2 équipes, l’enjeu et de rester dans le bon wagon pour les play-offs. Los gabachos restent sur une défaite amère à domicile. Les deux équipes sont encore qualifiées en coupe. CBC- reçoit un bot alors que Los gabachos se déplacent chez une équipe injouable. La coupe n’aura donc aucune incidence sur la compo de ce soir. Chez CBC-11, la blessure de Lackanovic pose un sérieux problème au poste 2, là où Los gabachos sont le plus performants. En revanche dessous, Shopov et Lemières devraient tenir la barraque et s’en donner à cœur joie.
Tendance : CBC-11 55% - Los Gabachos 45 %

Last edited by esprit-vert at 10/15/2013 1:00:56 PM

Advertisement